sur la carte livrée ac le jeu, y a une croix pres des iles de la ville de depart, j´y suis alle, y a une grotte mais une fois dedans je trouve plus la sortie et rien ne se trouve a l´interieur !
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:28:44
si surment mais un conseil ne taventure pas dans des grotte inconu pendant tes premiere heure attend davoir un certain niveau
djar0ul
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:29:33
ouai et apres? tu veux kon dise koi la?
PHOENIX! du boulot pr toi en matiere de topics ki servent a ri1!
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:31:56
non ait une bonne question car il ou elle ( jai pas regarder son profil) demande si il y a une chose dans cette grotte et je trouve sa tres interessan car jirai voir se quil y a !
StyleVic
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:32:20
bah j´espere que tu as sauvegarder pas longtemps avant de rentrer dans la grotte
djar0ul
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:32:45
ouai ouai c sa!
comment tu disais deja? ah oui! : ( casser)
karukera
Niveau 9
04 mars 2003 à 20:32:59
parfaitement ! mais je suis au nivo huit pas du debut(remarque, y a pas trop de difference ! ) lol