CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour voler ! Astuce ! needed

Draygon
Draygon
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:41:45

Salut ! !
J´aimerais que tu me donne des astuces pour voler , j´arrete pas de me faire serrer ! J´ai le pouvoir caméléon et ombre de lune .

Sinon existe il un sort pour ouvrir des serrure férmée ?

merci d´avance !

StyleVic
StyleVic
Niveau 7
04 mars 2003 à 19:48:54

Bon vu que c´est pas mon truc de voler je peux pas te donner des conseils par contre pour ouvrir des serrures fermes tu dois acheter le sort ouverture d´ondousy enfin un nom du genre, tu fais ce sort sur la porte ou le coffre que tu veux mais le sort ne marche pas tout le temps ca depend de sa puissance et de toi si tu es bon en magie bon je crois que je suis assez clair

@+

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
04 mars 2003 à 19:53:18

Déjà, quand tu t´approche d´un perso et qu´il te dit qqchose, aller a l´opposé de ce qu´on veut piquer pour qu´il regarde ailleurs ( il te suis du regard pdt 3 secondes)

Une fois qu´il regarde a l´opposé, longer les murs et se servir du gros mobilier ou autres pour se planquer, ne déclencher le caméléon qu´en longeant les murs.

Par la suite possibilité de déplacer certains persos avec commendement d´humanoîdes.

Dernière chose: si t´as 50 en sécurité, le coffre fermé a 75 s´ouvrira du premier coup avec crochets de grands maitres mais difficilement avec crochets de compagnons....toujours avoir plusieurs qualités pour pouvoir sortir le bon matos si une serrure s´annonce difficile...parce qu´en faisant plusieurs essais, tu te fais remarquer....

Certains pnjs sont près de leur sous et "surveillent" certains objets, et voler devant un orc est souvent une rigolade, gruger un khajit ou un pnj "fort" est plus dur ! !!!!!!

quoi d´autres???

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
04 mars 2003 à 19:55:44

j´avais pas vu pour le sort désolé

aller voir un khajit a Vivec, canaux qu étranger, il vend Brise Gonds 50 pnts et Brise Serrures d´Ekash a 100 pnts

Il y a assez de serrures a crocheter dans le jeu pour monter "sécurité" a 100 sans jamais payer un entraineur et en faisant toutes les serrures a la main, je sais, je l´ai fait

mim76
mim76
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:30:32

moi je voudrais des conseils pour les vols à l´arraché ( surtout pour une des missions spéciales de la morag tong)

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:31:53

pr voller efficacement fo etre fort en magie et se creer un sort de cameleon niv 80

mim76
mim76
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:34:40

quelqu´un a-t-il déjà fait cette mission spéciale de la morag tong où il faut prendre une ceinture magique à la taverne de Pélagiad

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:35:46

voila ses bien tu repete se qui a deja etait dit

( casser)

mim76
mim76
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:37:59

cassé à mort

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:39:10

merci merci

mim76
mim76
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:40:59

j´aimerai quand même une réponse qui tienne la route

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:41:43

si ta msn donne je repondrai a ce que tu veut

mim76
mim76
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:42:48

un forum ça sert à quoi ?

Draygon
Draygon
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:43:09

vous avez pas un enbdroit dans les alentours de balmora , suran , vivec et niah sayin , ou y´as un pure armement et des purs épée et des pures trucs a voler ? ou bien un endroit ou je peux me faire gaver de fric facile ? meci davancde

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 20:44:51

oui mes ya un djarol qui polue un peut ici

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
04 mars 2003 à 21:34:02

@nim76:

commendements d´humanoîdes ( ou mieux si Temple fait: commendement de 3ème coin) permet de se servir sur qqun sans qu´il s´énerve plus que ça ! !

pratique pour ramasser les sangyins ! !!

arrivé un moment, tu pourras t´amuser ( sans commendement) a enlever toutes les torches que les ordonnateurs ou autre gardes ont sur eux et les poser a leur pieds, pour déconner ( j´ai 108 en discrétion gràce aux Aundaes)

La vidéo du moment