oyez oyez bonnes gens. Je suis sur le point de créer un nouveau forum plus convivial et plus fonctionnel surtout, plus beau, tout quoi ) )).
Je suis sur le point de créer les catégories ainsi que les différents forums. faite vos propositions ici. la date de sortie du nouveau forum sera communiqué ulterieurement. allez idé ) ))) ( pas de stupidité ici, C très serieux)
PS: commencé par les catégories, que je sélectionnerai et publirai.