moi j´en ai une :
vous savez la quete ou il faut trouver dans une grotte ( ouverte par une manivelle) un cube dans un cercle avec une face ou est inscrite qqch ? ??
et ben je suis a l´interieur je suis pas arrivé a trouver le cube, je tombe dans une salle ou il y a rien a part de l´eau et j´arrive plus a sortir ! !!!
Ou est le cube ? ???!!!!!!
Ou est la sortie ? ???????!!!!!!!
merci de me répondre !
tcho