enfin une question ou je peux aider quelqu´un...
une fois a maar gan tu va prendre la route pour retourner a ald´ruhn...mais ne voyage pas sur la route mais sur la droite de la route en haut du monticule sur le bord de la route...tu continue a suivre la droite de la route et tu finira par voire une porte de tombeau..tu rentre et le gars ce trouve là...
aaaaahhhh ca fai du bien de pouvoir aider quelqu´un pour une fois.