CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis pogner

Total-Bobox
Total-Bobox
Niveau 6
04 mars 2003 à 16:15:08

ok je suis au debut ok ! la je me usi equipper au complais mais je sais pas coi faire ! ! !! merde la jai un genre d,humain pas un breton ni un red garde mais il a le visage d´un breton ( apeupres ) en t-k quel est la premiere choses d"apres vous que je devrais faire ? ? ?
ah et comment on fait pour monter de level merde je suis encor au level un et jai tuer au moin 5 paysant et 5 bebitte ! ! ! merci ! |

claing
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:22:41

on va faire un truc

je viens chez toi, je joue à ta place; je finis le jeu et je t´ai un fais un super perso, et je te rends la manette, ça te va ou je peux encore faire autre chose pour toi ?

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:22:53

pour monter en niveau tu dois gangner 10 points de compétences dans tes caracs principales et secondaires! si tu surligne ton niveau tu dois voir 0/10, quand t´as 10/10, dors et tu gagne un niveau.
pour ta premiere kestion, t´es a sheyda neen? donc parle au gens, va a l´auberge!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:23:45

lol claing
mdr je viens avec toi

claing
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:26:00

ça m´énerve moi les gens qui demandent qu´on les aide à avoir un bon perso alors qu´ils viennent de commencer le jeu, ou pire, qui ne l´ont pas encore acheter

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:29:03

Le pire c´est que les questions ( les 9/10) sont bien retranscrites dans le livre des regles fourni avec le jeu........................

claing
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:31:01

sauf pour les quètes, tout ce qui est pratique ( monter niveau, effacer sort etc..) y sont

montons un parti antiquestioncon, ça marche ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:34:53

Yep mais le gouvernement obtiendra le droit de dissoudre le parti à cause du droit à la démocratie du poste libre..... Qui rendra donc impossible au parti de s´élever. Dommages lol

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:38:48

moi je veux bien m´inscrire! A mort les questions a la con!

claing
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:41:39

on se cachera troll ! y nous auront pas !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:42:40

Dans ce cas je ne dirai qu´une chose:

NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!

LOL

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:43:21

si on se cache cela s´appelle la résitance

: )))

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:44:36

mdr réssistance

suis fatiguée moi ce soir : )))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:44:53

ou une secte

ou un groupe terroriste

ou un groupuscule ( dsl l´ortho)

claing
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:45:07

oui, et on tuera tous ces bosch de newbies poseurs de questions cons ! ! !

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
04 mars 2003 à 16:58:29

d´accord pour m´inscrire contre les question expliquées dans le livré.....faut le lire avant de jouer et de poser des question...surtout si ca fait que 5 minutes qu´on joue....

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:00:17

et pour ceux k´avaient pas le mannuel, ben fallait pas!

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
04 mars 2003 à 17:02:30

pkoi pas nue guerrilla....c´est pas mal ca une guerrilla...non Big Troll???
ou on peut peut-etre former un gang et prendre la succession d´Al Capone

claing
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:02:31

et toc

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
04 mars 2003 à 17:05:07

Moi Nebuchad ou Kikuchad comme vous voulait, je vous soutien a mort les question con

P.S. : MAis je suis sur qu´on en a tous poser au moins une une fois

La vidéo du moment