combien de temps passez vous par semmaine sur morrowind ?
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:15:30
Morro entre 1H et 2H par semaine TESCS entre le facteur présent et sa variable temps et plus infinie par semaine....
orchidee50
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:17:04
j´ai passé pendant 4 mois environs 2h par jour
: )))
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:33:01
j´y joue plus ! . :p
Kikuchad
Niveau 8
04 mars 2003 à 17:36:15
moi je vais plus sur le forum que je joue a morro
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:37:11
idem
phoenix1987
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:38:32
oui moi je joue a morro quelque minute le week end sino je passemon tems sur le forum ( ou au cinema)
Fredok
Niveau 7
04 mars 2003 à 17:38:34
Pareil, faut bien s´occuper au boulot : )
Sserfu
Niveau 6
04 mars 2003 à 18:47:43
bne moi je compte plus....perso tu prend la semaine....et tu enleve le temps du lycee et 3-4h et on a le temps ke je joue
bimox
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:50:14
6 a 7 h vraiment
passi54
Niveau 6
04 mars 2003 à 18:55:49
Moi c dans le genre 3-4heures par jour en semaine sinon c´est 6-7heures pour le samedi et le dimanche!
Elderscroll
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:58:43
moi je doit y jouer 1/2heure dans la semaine je joue plus a racing evoluzione et fifa 2003 sur xbox et pi je me suis remis a halo
salemalecoum
Niveau 9
04 mars 2003 à 19:01:12
. ..moi pendant les vacances(heh oui c fini...)(snif snif)j y jouais 7-8heures par jour
salemalecoum
Niveau 9
04 mars 2003 à 19:01:43
HALO...
-Bugous-
Niveau 3
04 mars 2003 à 19:04:17
Moi je dois y jouer en moyenne une dizaine d´heure par semaine depuis Noël ca doit faire en tout dans les 100 heures..et je m´en suis toujours pas lassé, c dommage que Tribunal sorte pas sur Xbox . ..
Elderscroll
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:04:56
quoi HALO...?
salemalecoum
Niveau 9
04 mars 2003 à 19:10:49
halo sa fait 15 ans que j ai plu joue a cet exellent jeu...sa me manque!