CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est Dro'Shakar ???

Jedi34
Jedi34
Niveau 6
04 mars 2003 à 15:53:47

pour la quête de la guilde des guerriers à Vivec, le gars demande d´aller voir Dro´Shakar et il dit "je crois qu´il est à St Ohm" alors j´y vais je me renseigne ils me disent qu´il est dans un canal au Sud ou un truc comme ca mais je trouve pas... quelqu´un peut me dire la position exacte de ce gars et qu´est-ce que je dois faire ou dire quand je le trouve...???

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:55:59

dsl je m´en souviens plus!
up

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:02:17

Tout est dans le copier coller........ avec les sous-entendus lol:

>Sujet : Dro shakar
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

loocker
Posté le 14 janvier 2003 à 14:24:33
Pour la guilde des guerriers de Vivec on me demande de trouver un hors la loi Kajitt
dans le canton de St olms mais personne ne le connais et il n´est nul par.AIDEZ
MOI!!!!!!!

Big_Troll
Posté le 14 janvier 2003 à 14:33:55
chekmam Posté le 05 décembre 2002 à 13:46:53
Je dosi buter ce pti con de Dro Shakar mais j arrive pas a le trouver vous pouvez
m´aider ?

hlomaren Posté le 05 décembre 2002 à 13:47:25
c quoi la mission exactement

Tchekmam Posté le 05 décembre 2002 à 13:49:26
Guikde des guerries de VIvec il est cense etre au canton de St Olms

Big_Troll Posté le 05 décembre 2002 à 13:58:37
Si je me souviens bien, tu le trouves au numéro deux du canal sud du quartier de
saint-olhms...
vérifie quand même : ) @+

Anticopy Posté le 05 décembre 2002 à 14:00:57
Quand tu es a ST Olms , tu restes à l´exterieur du batiment , tout en bas , il est
dans la piece numéro deux ( tu sais pas la rater c´est le seul endroit à la "base" de
St Olms ou il y a trois portes alignées l´une à coté des autres).

Big_Troll Posté le 05 décembre 2002 à 14:04:21
c´est bien ce que je pensais... Merci Anti : )

Recherche forum loocker Recherche forum ; )

hazuki-styler
Posté le 14 janvier 2003 à 14:35:36
ca va venir , ca va venir !

loocker
Posté le 14 janvier 2003 à 14:36:11
Merci Big troll

loocker
Posté le 14 janvier 2003 à 14:36:44
Qu´est ce qui va venir??????

Big_Troll
Posté le 14 janvier 2003 à 14:36:48
lol
de rien

hazuki-styler
Posté le 14 janvier 2003 à 14:38:11
la recherche sur le forum tu vas t´y habituer comme dragoonmagicka !

Big_Troll
Posté le 14 janvier 2003 à 14:39:31
re lol ; )

loocker
Posté le 14 janvier 2003 à 14:40:56
promis!!!!mais alors arrete de pourrir mes topics se serai sympa.He t´as vu le topic
ATENTION!!!!!!!! il dit qu´il va y en avor qui vont foutre la merde,ca m´ettonerai

hazuki-styler
Posté le 14 janvier 2003 à 14:46:28
après ce que tu m´as fait je peux qd meme m´amuser un p´tit peu !

Big_Troll
Posté le 14 janvier 2003 à 14:47:21
re re lol ; )

loocker
Posté le 14 janvier 2003 à 14:49:28
oui lol et pour hazuki ben lol aussi allez merci et salut

hazuki-styler
Posté le 14 janvier 2003 à 14:49:54
aticle 29 des 10 commandements : tu n´insulteras point tu t´en rappelles ?

Big_Troll
Posté le 14 janvier 2003 à 14:51:42
re re re lol ; )

v finir par prendre un abonnement au "re" moi ; )

hazuki-styler
Posté le 14 janvier 2003 à 14:53:05
ouais ca te reviendra moins cher ! ! !!

Jedi34
Jedi34
Niveau 6
04 mars 2003 à 16:15:24

merci je vais massacrer de l´orc ( @Aragorn, Lord of the Rings´ STYLE ! !!)

La vidéo du moment