Tout est dans le copier coller........ avec les sous-entendus lol:
>Sujet : Dro shakar
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
loocker
Posté le 14 janvier 2003 à 14:24:33
Pour la guilde des guerriers de Vivec on me demande de trouver un hors la loi Kajitt
dans le canton de St olms mais personne ne le connais et il n´est nul par.AIDEZ
MOI!!!!!!!
Big_Troll
Posté le 14 janvier 2003 à 14:33:55
chekmam Posté le 05 décembre 2002 à 13:46:53
Je dosi buter ce pti con de Dro Shakar mais j arrive pas a le trouver vous pouvez
m´aider ?
hlomaren Posté le 05 décembre 2002 à 13:47:25
c quoi la mission exactement
Tchekmam Posté le 05 décembre 2002 à 13:49:26
Guikde des guerries de VIvec il est cense etre au canton de St Olms
Big_Troll Posté le 05 décembre 2002 à 13:58:37
Si je me souviens bien, tu le trouves au numéro deux du canal sud du quartier de
saint-olhms...
vérifie quand même : ) @+
Anticopy Posté le 05 décembre 2002 à 14:00:57
Quand tu es a ST Olms , tu restes à l´exterieur du batiment , tout en bas , il est
dans la piece numéro deux ( tu sais pas la rater c´est le seul endroit à la "base" de
St Olms ou il y a trois portes alignées l´une à coté des autres).
Big_Troll Posté le 05 décembre 2002 à 14:04:21
c´est bien ce que je pensais... Merci Anti : )
Recherche forum loocker Recherche forum ; )
hazuki-styler
Posté le 14 janvier 2003 à 14:35:36
ca va venir , ca va venir !
loocker
Posté le 14 janvier 2003 à 14:36:11
Merci Big troll
loocker
Posté le 14 janvier 2003 à 14:36:44
Qu´est ce qui va venir??????
Big_Troll
Posté le 14 janvier 2003 à 14:36:48
lol
de rien
hazuki-styler
Posté le 14 janvier 2003 à 14:38:11
la recherche sur le forum tu vas t´y habituer comme dragoonmagicka !
Big_Troll
Posté le 14 janvier 2003 à 14:39:31
re lol ; )
loocker
Posté le 14 janvier 2003 à 14:40:56
promis!!!!mais alors arrete de pourrir mes topics se serai sympa.He t´as vu le topic
ATENTION!!!!!!!! il dit qu´il va y en avor qui vont foutre la merde,ca m´ettonerai
hazuki-styler
Posté le 14 janvier 2003 à 14:46:28
après ce que tu m´as fait je peux qd meme m´amuser un p´tit peu !
Big_Troll
Posté le 14 janvier 2003 à 14:47:21
re re lol ; )
loocker
Posté le 14 janvier 2003 à 14:49:28
oui lol et pour hazuki ben lol aussi allez merci et salut
hazuki-styler
Posté le 14 janvier 2003 à 14:49:54
aticle 29 des 10 commandements : tu n´insulteras point tu t´en rappelles ?
Big_Troll
Posté le 14 janvier 2003 à 14:51:42
re re re lol ; )
v finir par prendre un abonnement au "re" moi ; )
hazuki-styler
Posté le 14 janvier 2003 à 14:53:05
ouais ca te reviendra moins cher ! ! !!