CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Ashurnates???

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
04 mars 2003 à 15:47:11

Bon je suis a la mission de la guilde des guérrier il me dise daller voir allof. Je vais voir alof la il me dit d´aller au N-E a shurnates. Jy rentre je tue tlm meme le lord dremora qui na vraiment pas été facile. Je revient il me dise encore de tuer le chef mais je laie deja tuer. Je ne comprend vraiment pas sa ne peut pas etre la mauvaise place c en plein ou ce qu´il me dise d´aller. A et aussi une autre petite question a propos des ruines. Certaine personne disent que dans chaque ruine il y a une arme déadrique bein jen ai fait trois et jen vois aucune alors répondez a mes deux question mais la premiere est plus importante.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:52:48

Si tu prends l´entrée générale de la ruine, c´est clair que tu fights le groupe d´orc mais point leur chef. Tourne au niveau de l´exterieure de la ruine pour trouver un petit chemin t´amenant vers une autre entrée. de là tu trouveras qu´une npc orque. Tue-la et hop la mission et fini ^_^

Pour les ruines et les armes daedriques c´est generalement parce que tu tue à tour de bras des dremoras qui te laisse avec leurs mort des armes qui vont du gourdin dreugh a la plus belle arme daedrique...

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
05 mars 2003 à 01:18:54

je trouve pas mais si tu pourrais me donner la direction ( N,N-E´s...)se serais bien.

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
06 mars 2003 à 15:07:04

up

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:31:04

voila la soluce du site de l´elfe noir

http://membres.lycos.fr/universmorrowind/quete_fguilde.html#ancre19

1 - Des Orcs dans les Ruines Daedric.
Parlez avec Oeil de Feu ( Fire-Eye) de vos ordres et elle vous dira de rendre visite à Alof dans sa ferme au Nord-Ouest de Pelagiad et juste au Nord de la plantation d´Arvel ( Arvel Plantation) pour obtenir plus d´information sur votre mission. Quittez la Guilde et prenez le Silt Strider pour Seyda Neen, puis marchez jusqu´à Pelagiad. Marchez à l´Est après le Fort jusqu´à ce que vous arriviez à la Plantation de Dren ( Dren Plantation). Allez au Nord jusqu´à ce que vous atteigniez la plantation d´Arvel ( Arvel Plantation), puis nagez a travers le lac jusqu´à la ferme de Alof ( Alof farm). Entrez et parlez des Orcs à Alof. Il vous dira que vous devez tuer le chef Orc Burub gra-Bamog.
Quittez la ferme et allez au Nord en suivant le chemin jusqu´à ce que vous arriviez à un croisement, puis allez à l´Ouest. lorsque vous arrivez dans un zone plus claire, vers les montagnes, avec un panneau prenez le chemin en direction du Nord-Est vers Molag Mar. Le chemin tournera et vous passerez une zone dans les montagnes avec du bois mort sur le sol, allez au Nord. Au prochain panneau allez vers l´Est, puis au Sud-Est au croisement suivant et suivez ce chemin en passant une ou deux fosse brumeuse. A l´intersection suivant allez au Sud, puis à l´Ouest, passez les ruines et continuez sur le chemin ( oui j´ai dis passez les ruines). A la fin du chemin il y a une seconde entrée vers les ruines, et Burub gra-Bamog est à l´interieur. Entrez et approchez vous de Burub pour qu´il vous attaque, puis tuez le. Retournez voir Oeil-de-Feu et parlez lui des orcs pour recevoir 500 pièces d´or. Recevez les ordres suivants.

La vidéo du moment