Ben si ton matos ne te sers plus a rien et que tu n´as point l´âme d´un collectionneur... t´as bien fait.
Par contre c´est à moi de te poser une question:
Vu que tu tue pour avoir le matos es npc est-ce que tu t´es demandé avant de tuer le npc si il avait une utilitée dans le jeu pour une quête...?