CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai bien fait?

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
04 mars 2003 à 14:01:17

Voilà j´ai trouvé le mec qiu entraine en armure lourde jusqu´à 100(à Vivec dans le quartier de l´arène) et comme son armure me plaisait...bin je l´ai intimidé et tué(bien sur en prenant soin de m´entrainer jusqu´à 100 dans ce domaine) donc j´ai pris tout son équipement en ébbonite(il a tout sauf le casque que j´ai eu dans la quête de la guilde des guerriers...) donc j´ai l´équipement au complet...et j´ai vendu mon ancien équipement(armure de verre complète) ce qui m´a rammaser un max de fric et en plus j´ai une bonne armure...donc j´aimerais savoir si vous croyez que j´ai bien de vendre toute mon armure légère de verre...ou j´aurais la garder...
Et aussi une petite question...j´aimerais savoir où l´on peut trouver la hache/gourdin...enfin arme dans le genre la plus puissante...
merci d´avance....
ALdrion

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:07:06

Ben si ton matos ne te sers plus a rien et que tu n´as point l´âme d´un collectionneur... t´as bien fait.

Par contre c´est à moi de te poser une question:

Vu que tu tue pour avoir le matos es npc est-ce que tu t´es demandé avant de tuer le npc si il avait une utilitée dans le jeu pour une quête...?

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:17:44

moi g bute 1type avec 1armure de verre complete qui entrainait c le contraire : )
g eu du bol 1quete c est deroule avec tous les npc du lieu sauf lui ! !! ( ct la ville des exalte architecture vivec c pu le nom)

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:48:40

des armures de verre il y en a plusieurs donc c pas grave! mais je les garde pour la collec.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
04 mars 2003 à 15:59:26

Bin normalement quand tu buttes un mec qui est important dans une quête on te le dit...et toi tu crois qu´il a rapport avec une quête à un moment donné???
De toute les façons j´ai une sauvegarde juste avant de l´avoir tué...donc je verrai bien...mais bon peu importe la eprsonne qui passe mais qui sait qu´il est importqnt dans une ^quête serait prié de me le dire...
merci

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
04 mars 2003 à 16:01:11

[et en passant c la première fois que je butte un mec pour son équipement...]

claing
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:04:41

il ne m´a servis pour aucunes quètes, mais je n ´ai pas fais la maison telvanni ni le temple

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
04 mars 2003 à 16:05:35

ah ok ça va alors...merci beaucoupppp!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:06:20

On te préviens que tu as buté un mec utile pour qque chose seulement pour la quête principale.... Donc pour les milliers de quêtes annexes... Personne ne va te le dire... C´est la surprise au bout de 56 Heures de jeu que le npc que tu as tué au début pour être balèze avec sa méga armure se trouve utile pour être chef d´une quelconque guilde ben tu l´a

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:07:07

dsl
tu l´as extrement mal... Fais gaffe à qui tu cherches des noises lol

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
04 mars 2003 à 16:09:46

. ...ça me donne confiance ça dit donc...tu crois que je devrais direct recommencer avant de l´avoir tué???

claing
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:11:17

oui, surtout qu´il y a d´autre endroit pour avoir cet armure

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 16:12:17

je pense comme claing mais c´est toi qui vois ^_^ c´est TA partie apres tout... lol

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
04 mars 2003 à 17:17:11

j´ai un truc pour le faire réaparaître :
tu vas à l´endroit où il été, tu ouvres la console ( ²) et tu tapes :
placeatpc "NOMDUNPC" 1,1,1 et pouf le revoilà et si tu fais ça avec "PLAYER" et ben tu te dédouble et ton équipement aussi

La vidéo du moment