CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Masses : la petition

Fredok
Fredok
Niveau 7
04 mars 2003 à 12:00:10

Salut a tous,

Je joue actuellement un chasseur de sorciere. Et je me suis apercu d´une discrimination odieuse a l´egart des amateurs de masses ( amis orcs et nords barbares soutenez moi).
En effet en regardant la liste des objets, on apercoit de nombreux manques : pas de masse ou marteau de guerre en verre, pas de masse naine...
Plus scandaleux encore : pas de masse ou de marteau de guerre en argent. Comment le barbare debutant peut-il tuer des fantomes dans ces conditions ?

J´adresse donc une requete a tous les forgerons de Vvarfendel : Messieurs si vous souhaitez que nous sauvions le monde, donnez nous des armes adequates. Ne vous consacrez pas a ces snobinards qui utilisent des epees : )

Bon, ou est ce qu´on peut trouver des masses enchantee quand on est a un petit niveau. Pour le moment, je suis toujours oblige d´invoquer une masse daedrique pour castagner le premier fantome venu.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:19:21

La hache... Fredok... tjrs prendre la hache...

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
04 mars 2003 à 12:20:35

A MORT LES UTILISATEUR DE HACHE VIVE LES CHEVALIER AVEC DES EPEE ET DES BOUCLIER OU DES CLAYMORE!!!!!!!!!!!

lol ; -)

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:24:46

c vrai ke je n´ai trouvé beaucoup de haches ou gros gourdin bien bourin! mais faut reconnaitre k´un bon coup de claymore deadric ca fait en fou kan meme plein la gueule!lol

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
04 mars 2003 à 12:27:11

pourquoi tu ne prendrais pas le marteau forgé par un dwemer qui vaut 500 000 po, c´est un artefact?

claing
claing
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:44:54

y´a des haches et des marteaux daedriques, rien de plus puissant !

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
04 mars 2003 à 13:03:55

ya des masses en verre contrairement a ce que tu as dit

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:17:29

moi je dis k il fo etre polyvalent et utiliser toutes les armes!
l arc est super bien ( surtout ke grace a un bug j en ai 4 invoks donc ca pese rien
la claymore daedrik et le daikatana sont forts
le marteau de guerre daédrik déchire mai il est tro lourd comme la ache d arme daédik
si kelkun a une hallebarde daédrik kil me dis ou y en a pask c est ca ki me manke et l épée batarde aussi

n empeche ke ce ki manke le plus c est les arcs et surtout les arbaletes paske j en ai trouver ke en acier et ca m étonnerait k il y ait otre chose

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
04 mars 2003 à 13:29:07

tiens en parlant de bug moi il me compte tjs mon "masque de vil c..." ^sais pu quoi qui boost lla personnalite alors que je ne le porte plus sur moi depuis 2jours lol

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:40:46

bah oui moi j ai ke mon bracelet ki m invok UN SEUL arc mais j en ai QUATRE dans mon inventaire et c est bien pratik paskeu il s use vachement vite l arc invoké

Fredok
Fredok
Niveau 7
04 mars 2003 à 13:51:02

Non pas de probleme, la masse daedrique invoque depote bien.
Mais en materiaux "nobles", je trouve surtout des batons, qui font des degats ridicules.
Je m´etais jamais appercu de ca parce que je prenais toujours epee.

@Big_Troll

Ah non pas de hache, ca met des bouts de cervelle partout, apres je mets trois heures a nettoyer mon armure. La masse, ca provoque que des hemoragies internes, donc c´est plus propre.

Sparagon
Sparagon
Niveau 6
04 mars 2003 à 14:00:22

y a un arc long daedric si tu veux tout savoir je l ai mais je m en sert pas encore, je suis trop nul

La vidéo du moment