CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour TESCS !!! hyper urgent

Guix23
Guix23
Niveau 5
04 mars 2003 à 11:45:33

Voila j´me suis fait une super baraque avec tout dedans sauf les NPC, et j´aurais voulu mettre un ptit marchand, armurier,etc. Mais je ne sais pas comment faire un NPC. Tout ce que je sais faire c´est de cliquer sur la colonne de "NPC" et puis cliquer sur un nom et le mettre dans ma baraque ( c´est nul parce-qu´il y aura deux fois les mêmes types) alors je me demandais comment:
-changer leur nom
-de têtes, races, etc.
bref faire un nouveau type ( le changer de geule peut être remplacer par lui mettre d´autres vêtements) SVP, aider-moi j´sais pas comment faire, merci d´avance!!!!!!!!

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:51:47

moi g repris l aut topic mais bon... ca je c faire
tu va ds npc tu clique et fait "new" et voila tu peux en faire cque tu veux pris tu le place en cliquant dessus et en deplacant le curseur vers l endroit ou tu veux le mettre

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 12:06:53

Boudiou....

Bon commencons par le commencement...

Pour un npc, tu places un npc dans ta barraque. tu t´en fous de qui c´est, quelle race, etc... Tu doubles clics sur ton npc et tu changes son Nom et son ID ( exemple Id=Mon_Nouveau_npc et name= Mon nouveau Npc). Ensuite tu as les possibilités de cocher la case si tu veux que cela soit un npc femme, de choisir sa race, de choisir sa tête et sa coupe de cheveux, etc... Pour voir ton résultat, appuyes sur save et réponds oui pour créer un nouveau npc ( si tu fais non tu erza l´ancien...). Pour voir les differentes possibilités des têtes et des coiffures, double clic sur ton npc, change la tête ou la coiffure et save ton npc. Ton npc va changer suivant les modifications que tu viens de faire. si ton npc te plais pô redouble clic etc..

Ensuite une fois que tu as choisis sa race, sa tête, sa coupe de cheveux, son sexe, son metier, il faut lui donner un niveau ( choisis ce que tu veux...) enfin decoche la case "Auto calcul..." endessous des carac. Save ton ton npc.

Redouble clic. Va dans Ai et tu as la case Marchands à Cocher si tu veux en faire un marchands dans l´onglet service. et dans la case Bater Gold, tu lui mets l´argent qu´il possedera. ATTENTION devant la somme que tu vas lui attribuer mets le signe - <===correspond au fait qu´il recuperera son argent toute les 24H. Enfin coches les cases que tu veux suivant ce que ton npc veux vendre ou acheter.

Pour lui donner des vetements, armes, armures, objets, etc.... Il te suffit de garder ouverte la fiche détaillée de ton npc pour ensuite faire des glisser des choses que tu veux lui mettre directement à partir des onglets respectifs. et a chaque fois tu fais save, constate les modifs apportées et redoubleclic... etc...

ENFIN Saches que ton marchands vendra tout ce qu´il lui appartient et aussi ce qu´il peut vendre en fonction des cases cochées dans son profil. donc si tu mets un coffre possédant des vetements dans sa barraque, dans les extra data du coffre tu as la case owner. Recherche l´id de ton npc pour lui preciser que ce coffre lui appartient et qu´il peut piocher dedans pour son buisness.

voila voila un tuto rapide et un peu brouillon mais bon si tu as des probs suis là ^_^

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
04 mars 2003 à 13:01:11

ca va po modifier la vo du perso si on fait ca comme tu dis?
euh tu peux aller voir ùes questions sur l autre topic sur le TESCS stp

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:12:59

ca va po modifier la vo du perso si on fait ca comme tu dis?

Te repost ce que j´ai mis:

Lorsque tu changes l´id d´un npc, appuyes sur save et réponds oui pour créer un nouveau npc ( si tu fais non tu eraz l´ancien...)

euh tu peux aller voir ùes questions sur l autre topic sur le TESCS stp

Quel topic?????

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
04 mars 2003 à 13:25:35

oups ca a bouge "besoin d1expert en tescs" c po a mon nom merci

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:34:30

g le prob du dedoublement ds certains plugins 2portes et m 2persos ds certains que g crees

Comment cela ce produit exactement? quelles manips tu fais lorsque cela t´arrive? Vas y grand fou dis moi tout... ^_^

et pr finir bug d affichage g des ptits trucs qui etaient sue 1mod et qui st po efface alors que g enleve tous les mods qcomment les faire partir? pareil pr les reperezs sur la carte

Surement parce que tu utilise une sauvegarde avec laquelle tu as utilisé les mods et surtout sauvegardé dessus. En la reprenant ta save donne des infos que morro ne peux plus trouver car il n´a pô charger les infos que le mod lui donnée. Pour vérifier cela, va dans fichiers joints, comme si tu voulais cocher un mod. Double clic sur ta sauvegarde et tu verras la liste des mods qui lui sont rattaché. Si c´est pô ca dis m´en plus...

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
04 mars 2003 à 13:40:51

1-ds l agrandissement de ma maison redoran
+tous les persos que j avais cree
+des persos qui sont restes d1ancien mod que g fait

2-1porte et 1banniere mais g du effacer le mod qui les integrait...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:03:24

Comment cela ce produit exactement? quelles manips tu fais lorsque cela

t´arrive? Vas y grand fou dis moi tout... ^_^

1-ds l agrandissement de ma maison redoran
+tous les persos que j avais cree
+des persos qui sont restes d1ancien mod que g fait

2-1porte et 1banniere mais g du effacer le mod qui les integrait...

??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
04 mars 2003 à 14:11:23

le mod qui ajoute 1piece a la place forte redoran : 2portes partout
les murs-portes du chateau wolfen pareil
que je laisse ferme ou ouverte ne change rien
sur 1mod que j avais fait puis enleve il m ai reste 1porte,1drapeau et les npc..impossible de les enlever

La vidéo du moment