CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est addictif il rend antisocial!

riton2012
riton2012
Niveau 2
04 mars 2003 à 10:19:36

c est vrai dedans on mange on dors onb parle on vit... ca rend fou je l ai acheté je suis au niveau 6 et j en peut plus il faut jouer pendant cent heures pour gagner un niveau... ce jeu est trop long si vous voulez vraiment progresser il faut vous couper de toutres vie sociale... et franchement je suis pas trop pour jouer a un jeu comme ca "en fil rouge"
je sais pas comment vous faites moi ca m a deja rendu fou!!!!
en tout cas vous m impressionez avec vos niveaux 100...
!

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:22:17

je pige pas je trouve qu´on monte en niveau trop rapidement! tu devrais t´entrainner plus et tu grimperas + vite!

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:22:19

Bah si tu n´aime pas et que tu trouve que ca désociabilise arrete d´y jouer , c´est pas plus compliqué que ca ! En plus jouer 100 heures pour gagner un niveau , tu ne dois pas être très doué pour dire ca...........

riton2012
riton2012
Niveau 2
04 mars 2003 à 10:23:40

avouez quand meme que c´est pas le genre de jeu ou tu fais des parties d une heure, ca tourne plus dans les trois ou quatre heures de jeu quand tu t y met.

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:24:06

calmons nous! c vrai au début g eu du mal! et tout était compliqué mais apres tout est plus simple. au niveau 10 tu deviens balaise et tu trouve de meilleurs quetes et armes/armures.
Tu est koi comme classe??? tu t´es inscrit dans kelle guilde???

Fredok
Fredok
Niveau 7
04 mars 2003 à 10:25:27

Non il a raison, si tu joues vraiment sans te faire des entrainements ( soit en payant les gars, soit en utilisant un petit truc a repetition pour faire monter une skill), tu passes vraiment tres rarement des niveaux.

Donc rassures-toi, les niveaux 100, c´est surtout en utilisant des trucs comme ca, pas en jouant naturellement.

loloh
loloh
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:25:29

te démoralise pas, le jeu en vaut la chandelle! et puis c un cheminnement logique, tu commences naze et tu t´améliores!
Courage vieux

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:27:02

Bah si tu veux jouer pendant 3 ou 4 heures libre à toi , que je sache le jeu ne te fixe pas sur ton siege , rendant toute réaction , tout mouvement impossible , tu y reste de toi même , personne ne t´y oblige à part toi , alors arrete de te plaindre et si tu en a marre n´y joue plus .

riton2012
riton2012
Niveau 2
04 mars 2003 à 10:27:14

je suis un aventurier...
un elfe des bois une femme...
je fais partie de pas mal de guilde...j ai fait des conneries au debut mais je m occupe surtout de la guilde des mages et des voleurs...
au fait j ai trouvé une petite technique pour persuader les gens ,
une fois je me suis retrouvée a poil...enfin en slip et soutif....et j ai commencé a essayer de persuader des gars avec un ton admiratif et il m ont vite bien apprécié mais bon ca mlarche pas a tous les coups...
y en a qui me trouve degueulasse...lol

Fredok
Fredok
Niveau 7
04 mars 2003 à 10:31:55

Angel60, pas la peine d´etre aussi agressif : )

Faut pas exagerer non plus, en une heure, tu peux te faire une mission ( meme un peu compliquee) d´une guilde, donc on peut faire quelque chose. Maintenant, si tu te contentes de te ballader, en explorant, c´est vrai qu´en une heure tu ne fais pas grand chose.

riton2012
riton2012
Niveau 2
04 mars 2003 à 10:33:09

c est vrai vous avez raison mais c est un peu decourageant au debut bahh je vais m accrocher et je vais continuer a me ballader a poil pour que les gars me fassent des prix!

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:44:55

Tu as raison fredok , j´ai peut être été agressif , mais ca m´énerve de lire des types qui disent que le jeu les rend inociable alors qu´ils sont les seuls responsables de leur précense devant le jeu , c´est pas le jeu qui demarre de force en leur obligeant d´y jouer , quand ils veulent arreter ils peuvent , alors qu´ils ne viennent pas se plaindre.
C´est comme celui qui fume 2 paquet de cigarettes par jour pendant toute da vie , si à 60 ans il a un cancer des poumons bah qu´il ne vienne pas se plaindre , c´est de sa faute et uniquement la sienne.

riton2012
riton2012
Niveau 2
04 mars 2003 à 10:51:25

je te sens sur les nerfs c est le jeu qui te rend comme ca???
non je deconne je pouvais pas m en empecher
tu vois j aime bien ce jeu mais je le trouve laborieux au debut....
c est bien dommage.... je joue au jeux video depuis des années et ca m est arrivé de passer des nuits blanches et enore pire des journees entieres devant un jeu et je trouve que ce jeu est trop long si on ne s achete pas plein d entrainement...sinon ca te prend beaucoup de temps
les jeux video c est bien mais il faut pas oublier la vraie vie les oiseaux la mer les gens le contact...!
enfin!
; -p

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 10:55:31

Bah pour les entrainements chacun son truc , moi au début je ne me suis jamais entrainé.
Je restais devant mon pc , je regardais ma télé et en même temps je cliquais pour lancer des tout petits sorts par exemple, comme ca en 1 h tu as acquis plusieurs niveau.

riton2012
riton2012
Niveau 2
04 mars 2003 à 10:58:38

ben moi c est vrai ke pour l acrobatie ar exmple des ke je me deplace je le fais en sautant et ca monte sec... chui a 82...
sans m acheter un seul entrainement . ...
pour le reste c est une autre histoire...

riton2012
riton2012
Niveau 2
04 mars 2003 à 10:59:53

jy vais salut bon jeu!

Fredok
Fredok
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:38:04

@Angel60. C´est ce que j´appelle de l´entrainement, un moment du jeu ou tu "joues" uniquement pour faire monter tes skills. Et si tu fais jamais ca, tu montes vraiment pas de niveau.

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:47:10

chui d accord au debut on monte pas du tout puis au lv15 g obtenu plein de fric et suis passe lv35 en 2h : ) . ..mais sinon on avance pas a part pr l endurance...heu pr la magie du augmente si tu lance 1sort sur personne?! g mal lu ou quoi?

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
04 mars 2003 à 11:50:15

Angel60 il est vénère en ce moment ou c´est parce que tout simplement il fait les quêtes de la Maison JeanPierreBacri ? ????

Angel60
Angel60
Niveau 10
04 mars 2003 à 11:57:01

? ?? TU peux développer ton raisonnement ? ??

La vidéo du moment