CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message d'1 débutant aux blasés de Morro

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
05 mars 2003 à 11:54:18

Moi ya des truc qui m´ont fait bader : quand je suis parti vaillement tuer Dagoth Ur ma Hache Deadrique à la main et que tu passes dans les ruine de dagoth où il y une grosse purée de pois et que t´es sûr qu´il ya plein de méchant pas gentil he ben un moment je prend un tournant et je tombe sur un dormeur élevée alors il m´enpoisonne heureusement ça ne dure pas longtemps et ni une ni deux je fonce comme un barbare ( désolée ami barbare mais je suis un mage de guerre donc c´est une expression) et je le pulvérise avec deux coups de hache et j´ai eu peur car il me rester que 10/200 en vie

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
05 mars 2003 à 11:56:54

photocopieuse: merci, c´est toujours un plaisir !

Fredok
Fredok
Niveau 7
05 mars 2003 à 12:23:16

"Quoi ! , ils m´ont dit a la taverne, tu as jamais ete a la porte des ames".
"Et ca se pretend aventurier"
"Pouah ces jeunes".
Outre je demande a ces matamores comment on s´y rend, a leur fameuse porte des ames. Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe. Ni une, ni deux, je pars, sans meme acheter de potions de soins supplementaires.

Contournant le fort Phalene, je trouve vite la foyada qui mene a la barriere magique. Je commence lentement la remontee. Apres quelques metres, un bruit de course m´alarme, a peine le temps de me retourner et PAF un bebe chien de Nix me bouffe la moitie de la jambe. Heureusement, je le tue en un coup. Je bois une potion de sante ( il ne m´en restait que trois) et je continue. Hum, je me demande si ils se sont pas foutus de ma gueule a la taverne.

Apres quelques peripeties mineures ( deux braillards des falaises, un rat), j´arrive en vue d´une ruine daedrique qui bloque la foyada. J´approche tres discretement et de loin apercoit un scamp et un machin tout rouge avec des flammes. Je me dis "Fenlander, le barbecue vivant m´a pas l´air sympathique, amorcons une manoeuvre de contournement de la difficulte".

Apres une heure passee a sauter maladroitement de rocher en rocher, ecorche, meurtri, des bleus partout, mais en vie, j´ai enfin reussi a contourner ces ruines et reprend l´ascension vers la porte.

Mais soudain, un bruit sourd devant moi. Des pas, mais qui ebranlent la terre. Et au detour du sentier surgit un geant arme d´une masse. Et derriere lui, la tout pres a 500 metres a peine, la Porte. Je monte sur les cotes de la foyada, le geant me suivant lentement. Ce faisant je degage l´acces a la porte. Plus que trois bonds et je me retrouve sur le sentier face a la porte. Et quoi ! Non ! Pas maintenant les braillards des falaises ! Et trois en plus. Bon vite une potion. Merde v´la le geant. Saute, saute, cours vers la porte avec les affreux aux fesses. Ouvre la porte d´un des batiments, mets le loquet et souffle.

Bon je discute avec les aventuriers barricades dans la porte et je leur demande ce que je pourrais ramener pour attester de mon passage. Ils me disent que le mieux serait que je passe la porte et que je ramene une tete de pestifere. Je ressors, zigzague entre le geant et les braillards, actionne le levier, franchit la grille. Etrangement le geant et les braillard ne me suivent pas.

Je fais dix metres et un rat m´attaque. Ah ah, un rat, on va rigoler, mais mais, il est plus resistant que les autres cette sale bete, quoi un rat pestifere, vite derniere potion.

J´avance encore un peu, et je vois enfin un pestifere. Eh eh, il se deplace a deux a l´heure ca va etre du gateau. Je fonce dedans. Je lui mets un bon coup d´epee dans le ventre, ca lui fait rien. Il tend ses mains griffues vers moi et de ses dents pourries commence a me bouffer le bras. Et derriere lui, deux autres se ramenent et l´un d´entre eux me balancent une boule d´electricite. Eh mais on m´avait pas dit qu´il y avait des mages pestiferes.

Bon trop c´est trop. Je m´acharne sur le bras du pestifere, finit par le couper, me degage rapidement, fouille dans mon sac en sort un parchemin de rappel et je lis les runes gravees dessus. Shazammmm. Me voila de retour a Balmora. Dans l´auberge dont je suis parti. J´ai la main du pestifere encore accroche a mon epaule. Je la prends et la lance sur la table devant les aventuriers meduses.
"De la gnognotte, la porte des ames, faudra me trouver mieux la prochaine fois".

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:31:54

hehe
excellente ton histoire ! ^^

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 mars 2003 à 12:37:35

exellente on est avec toi : )))

ronan06
ronan06
Niveau 7
05 mars 2003 à 13:19:03

MDR... voilà un topic qui m´a bien fait rire...
j´en ais encore les zigomatiques bloqués sur un sourire béat..l´humour décapant de photocopieuse, riton, fredok..etc..z´avez de l´imagination ( vous avez pris des potions spéçiales?..genre sucre de lune?...
en tout cas ça fait du bien de voir que les morrowinniens ( iennes) ne se prennent pas la tete..
j´suis level 47..mais j´ai envie de recommencer avec un autre perso, car depuis qqs niveaux seulement j´ai enfin pu appréhender les sorts, et les enchantements...
j´espère que ce topic vivra, et que vous continuerez à nous raconter vos aventures de "novices"..qui allez vite devenir des "pros"...
atchao à vous...@+

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
05 mars 2003 à 16:22:28

Ah merci beaucoup Fredok ( chouette le style)et les autres. Ca m´a tenu en haleine ces aventures. Finallement on le tient ce livre.

La langue française n´est pas morte ( pas encore) et certains en maîtrisent encore son pouvoir de narration.

Quand j´aurais le temps de jouer plus d´une heure consécutivement, je ferais le récit d´une aventure vers la GhostGate ou ailleurs(car tous les endroits méritent un récit).

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
05 mars 2003 à 16:52:46

up

c´est vrai quoi, il faut lire l´histoire de Fredok

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
05 mars 2003 à 17:46:22

up
toujours et encore

El_Machino
El_Machino
Niveau 4
05 mars 2003 à 17:59:37

Personelement, je trouve qu´il faut pas exagerer. C´ est très acile de monter dans ce jeu. L´ autre jour, lassé de mon archer Bosmer level 47, je m´atelle a la creation d´un nouveau perso ( une bretonne magicienne classe personalisée ) et après une semaine de jeu, me vla niveau 20 et quasiment archmage de la Maison Telvanni ( il me reste qu´a latter le chef actuel, mais j´oublie a chaque fois d´y aller ) .
Alors quans je vrois des types qui après plusieurs soirs de jeu disent qu´il y arrivent pas, je rigole bien ( les 5 premiers niveaux se montent en une après midi ; ) ) .
Et je precise qu´il y a peu de gens qui sont level 100 ( alors 170....) pour la bonne raison qu´on ne peut pas y acceder ( du moins, le comun des mortels ) :D
Pourquoi ? Parce que les stats principales et secondaires arrivent fatalement toutes a 100 au bout d´un moment, et on plus monter de niveau a moins de s´ arranger ppour aller en prison, baisser nos stats et recommencer comme ca pour pouvoirs continuer la montée de niveau. Alors je rigole quand y a un gars qui se la pete qu´il est niveau 120 : D

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
06 mars 2003 à 08:38:22

Mais non, il ne s´agit pas d´exagération car perso je n´ai jamais le temps de jouer plus d´une heure et je trouve que c´est bien de valoriser le statut de débutant car c´est celui qui te fait le plus apprécier le jeu.
Après quant tu connais tout le jeu, qu´à chaque fois que t´éternues, les braillars s´écroulent par terre, tu vas pas me dire que c´est génial d´être superpuissant non????

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
06 mars 2003 à 11:09:54

Je m´balladais dans Balmora,
le coeur ouvert à l´inconnu,
j´avais envie de dire bonjour à n´importe qui,

n´importe qui et ce fut toi,
il suffisait de te parler pour t´apprivoiser

Refrain : Ohhhhh! Dagoth Ur,
Padapadapa
Ohhhhhhhh! Dagoth Ur,
Padapadapa
Au soleil, sous la pluie à midi ou à minuit,
il y a que des bons côtés sur le mont écarlate.

Dsl pour le délire

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 mars 2003 à 12:02:11

On t´avait pourtant prévenu qu´il ne fallait pas toucher au skouma !

Fredok
Fredok
Niveau 7
06 mars 2003 à 13:17:35

Merde elle nous fait une Joedassinite aigue. Maladie pas du tout commune et hachement dure a soigner. Un expert en guerison vite ! !!

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
06 mars 2003 à 13:45:22

Arrggh aidez moi par pitié,

Remarque, j´ai déjà vu un Orc qui avait usé d´un Parchemin "Chant de Jean-Pascal" qui l´avait trouvé dans les ruines de Starac et il a morflé :

les 3 maisons de Morro ont mis 100 000 po sur sa tête pour quiconque lui couperait la langue.
Tout ça pour dire que la Joedassinite c pas trop grave

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
06 mars 2003 à 15:11:19

Le parchemin "Chant de Jean Pascal" est disponible chez un marchand de Tel Fyr, le magasin s´apelle "Tel Fyr One" ou plus communément TF1

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive l´absurde!!!!!!!!!!!!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:29:41

Y a pire: l´ affaire de la sixième maison, un vieil homme rencontré dans une grotte perdue m´a raconté qu´elle avait engendré une caste très très dangereuse d´ ensorceleurs. Il s´ agirait de l´ ordre secret de Paupst´Arh.
Comme disiat l´ autre, faisez gaffe ! !

Exanos
Exanos
Niveau 10
06 mars 2003 à 15:30:01

y´ a un nouveau médicament sortie , le . .. supo au skooma ; pour les délire , l´absurbe . .. t´es défoncer mais c´est éfficasse ! !!

: p

dwstal
dwstal
Niveau 9
06 mars 2003 à 15:31:52

Moi ils ne me font aucun effet ces suppositoires, si j´avais su j´aurais tout aussi bien fait de me les foutre dans le c*...

Fredok
Fredok
Niveau 7
06 mars 2003 à 15:32:20

Et encore z´avez pas installe le mod Giants, mais ca ajoute un monstre terrible, epouvantable, abominable, pire que les sept plaies d´Egypte combinees avec Godzilla.

Son arme : un air ensorceleur qui vous obsede jusqu´a vous rendre fou.
Son nom : le petit bonhomme en mousse ! !!

La vidéo du moment