CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suis debutant et je cherche 1 bon épé

lancelot666
lancelot666
Niveau 2
04 mars 2003 à 01:24:19

. ..une bonne épée et une bonne armure où dois-je aller?une épée surtout! merci d´avance!

mantis_1232
mantis_1232
Niveau 7
04 mars 2003 à 03:36:30

bein tu va a balmora dans une tour de garde il y a une épée magique tu te cache derriere un poutre tu saute et tu la prend.

guaoui2
guaoui2
Niveau 7
04 mars 2003 à 11:01:32

pour trouver les armures de verre entierement: tu peu aller a la portedes ames chez un forgeron il est merddique en combat
pour trouver kelke armures daedrik plantation dren ou tel fyr les mec son asse balez et il i a lepee daedrik ( plant. dren) tre puissante

p.s.:si tarrive pas a buter le mec potion dinvisibilite tres tres pratik

cador_70
cador_70
Niveau 10
04 mars 2003 à 13:05:39

ou alors tu va a balmora chez ra vir et tu lui achete le katana fiélon ou démoniak ( a noter ke c est cher et ke si t a pas assez de sousous tu peu toujours le tuer)
ces épées invokent une bonne épée longue ki fait des gros dégats pendant 1 mn

lancelot666
lancelot666
Niveau 2
04 mars 2003 à 18:50:23

merci beaucoups preux chevaliers et bonne chance dans votre aventure!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:54:03

pour les debutant ya la lame des lamentation : )
non serieuxtu va a balmora tu rah´virr je crois et ila une bonne epee ki vaut 9000 il n est pas tres difficile a tuer

que-des-boulets
que-des-boulets
Niveau 3
04 mars 2003 à 18:57:33

tu as une epee d enfer a balmora dans la tour a coter de la maison de caius cosade, elle est au dernier etage sur une armoire proteger par un garde, c une tres bnne epee, lance une boule de feu sur le garde, fait le courrir jusken bas, paye l amande et remonte plus vite ke lui pour prendre l epee!!! et voila , white foe et avc toi1!

-Bugous-
-Bugous-
Niveau 3
04 mars 2003 à 18:58:26

Moi je te conseille la lame glaçée du monarque je l´ai eu quand j´était dans les niveaux 10-15, tu la trouve dans une place forte tout au Sud de l´île ou est situé Dagon Fell, le nom de la place forte c Rotheran, faut que tu tue tout le monde, tu fouille les cadavres et tu la trouveras, elle vaut 95000 elle doit avoir une attaque de 1-60 et une attaque en magie dans les 30, une attaque de glace enfin je dis ptet des bêtises mais il me semble que c´est ca.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:00:34

dagon fel est au nord

que-des-boulets
que-des-boulets
Niveau 3
04 mars 2003 à 19:01:21

mais t kel niveau ? ??

-Bugous-
-Bugous-
Niveau 3
04 mars 2003 à 19:16:52

Je voulais pas dire que Dagon Fell était au Nord mais que la place forte ou est situé l´épée est tout au Sud dans l´île ou est Dagon Fell.

lancelot666
lancelot666
Niveau 2
06 mars 2003 à 21:30:28

Je ne suis que niveau 3 et je suis allais voir le forgeron dans la ghostgate et ce n´est pas vrai il est très très dure!!!!2 coups de marteau de guerre et je suis mort!Donc très franchement guaoui2 doit avoir 2 pts en intelligence!!!Merci aux autres.

smegpower
smegpower
Niveau 1
06 mars 2003 à 22:10:09

hé lancelot, t´es mauvais si tu te fait crever par le forgeron!

lancelot666
lancelot666
Niveau 2
07 mars 2003 à 00:20:40

C toi fred?

smegpower
smegpower
Niveau 1
07 mars 2003 à 13:19:03

Hé oui c´est moi! va sur http://www.symphonyx.org , sur le site francais et ds le forum y a des news sur le concert avec le detail des chansons et ils vont jouer une heure normalement!!! Je me suis remis a morrowind et j ai trouvé pkoi ils me parlaient ps! j etais malade faut surveiller parce ke j avais ps capter!
@ + ma poule

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:21:12

il ne faut personne chez les Fry attention ne tuer personne
: ))

benjamin-bad
benjamin-bad
Niveau 7
07 mars 2003 à 13:24:49

a suran

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
07 mars 2003 à 13:28:57

T´a chrysamère au http://www.buttersky.com/morrowind/#chrysamere
et des haches daedriques dans les sanctuaires avé du bol.

ronan06
ronan06
Niveau 7
07 mars 2003 à 13:49:17

une trés bonne épée à trouver est le katana daedrique qui est dans une épave qui se nomme "le prélude"...bon elle est assez difficile à trouver ( l´épave)..
il faut aller jusqu´à BAL FELL..entre vivec et tel branora...une fois à bal fell il faut nager direction plein est...il y a pleins de minuscules ilots...et pas mal de poissons carnassiers et dreugs...à un moment on voit l´avant d´une épave qui surgit hors de l´eau...rentrer dedans ( il y a un fantome ancestral, ainsi qu´un cadavre ( je crois)...descendre dans le niveau inférieur de l´épave ( pas besoin de potion aquatique)..et tout au fond il y a des caisses avec un tas d´armes, et de tunes...
le katana daedrique est là...yper puisant ( en 1 coup braillards des falaises, rats et chiens de nix prdront la vie...
je sais que c´est po evident à trouver...mais tot ou tard cette aventure fera partie d´une quete..
j´me rappele plus si c´est celle de la bolagmer ( quand tu as finis la guilde des voleurs avec jim le gentilhomme, il te donne des quetes de "robin des bois"..)
ou la quete de la maison hlaalu...
@+

La vidéo du moment