j aimerai savoir comment aficher la boite de dialogue
merci d avance
appuie sur la touche en dessous d´echap! celle ou il y a un petit "2".
comment on fait pour faire marcher les codes
moi sa marque un message en anglais
tecrit player->pi ton code pas despase
lol tricheur t´as besoin des codes dans un jeu aussi facile
kiwimaster:pff sans commentaires
ecoute coco
j accroche pas du tout a ce jeu
je fini phantasy star online sans code et il est 8 fois plus long que morrowind
waaahhhhil a fini un jeu sans code ta maman a du etre content
et je ne croit pas que pso soit plus long que morro