CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes secrete!!!

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
03 mars 2003 à 17:01:42

Si vous avez de nouvelle arme super puissantes dite moi ou elle se trouves^..^
. ....
. .... . .....
. . .
. . ..... Essayer de comprendre c´est en deux lettre!!

claing
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:03:32

y´a bien un fusil laser à vas mais c compliqué à avoir ^^

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
03 mars 2003 à 17:06:50

MAILLEZ MOI SVP*./:§!

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
03 mars 2003 à 17:06:56

un fusil laser?????
C´est bizard moi j´ai trouvé un sabre laser a coté d´un corp en creusant pres de vivec..
IL etait vert ce sabre je croit que c´est celui de qui gon gin et je pense que c´est son corp qui ete enterre.... ; }

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:06:57

le lance roquette a fusion dwemer est pas mal,mais il est lourd et TRES dur a avoir.il se trouve a nchulefting,protégé par 40 gardiens a vapeur armés de dai-katana daedriques...LOL!!

Exanos
Exanos
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:08:33

y´a une pla de forme de tire ou tu dégome les braillard , c´est sur une ile inconue , un jurasik

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
03 mars 2003 à 17:08:37

T´es sur que sa existe:Je croie pas car c´est un jeu du moyen-age ou un truc comme sa!Autre chose je voudrais savoir comment on a l´arbalete?

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
03 mars 2003 à 17:18:32

alors pour l´arbalete c´est pas compliqué.Tu vas au ruines a coté de Hla oad et tu vas au dernier etage ou tu te bat contre super mario. si tu le tue tu peut recupéré l´arbalete qu´il avait voler a sonic.
Sinon tu peux toujours allé acheter une arbalete mais elle est moins puissante que celle de super mario...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:44:38

de quoi vous parlez ?
de la grande catapulte de dagon fel ?
celle en haut de la montage ?

Ou du tank dwemer completement rouillé que l´on trouve dans le repaire de dagoth ur, juste avant que tout explose ?

: )))

claing
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:48:08

je crois qu´ils pensent aux mines de proximité se trouvant au fin fond de la carapace du dieu des crabes !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:48:54

ah lol a ald´ruhn alors : )))

killer112
killer112
Niveau 6
03 mars 2003 à 18:20:17

je ne comprend pas ton message coder

est-il en morse si oui il est ecrit : e h e h e h e e e h

sa na aucun sense

en passant toute les arme dont vous parler existe elle

claing
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:21:44

bien sûr que oui pardi . :)

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:23:47

attend pourquoi te mentirez donc?

claing
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:27:14

hé !

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
03 mars 2003 à 21:23:38

non mais franchement tu crois qu´on te raconterait des salades...

RoMaTh1
RoMaTh1
Niveau 4
03 mars 2003 à 21:26:31

vous etes dur ! !!

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
03 mars 2003 à 21:28:55

qui???nous????

claing
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:30:26

oui

RoMaTh1
RoMaTh1
Niveau 4
03 mars 2003 à 21:30:49

ben oui vous!!
vous ne devriez pas lui parler du sabre laser et du tanc alors qu´il commence seulement a jouer sinon ca lui gache tout son plaisir!!

La vidéo du moment