Si vous avez de nouvelle arme super puissantes dite moi ou elle se trouves^..^ . .... . .... . ..... . . . . . ..... Essayer de comprendre c´est en deux lettre!!
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:03:32
y´a bien un fusil laser à vas mais c compliqué à avoir ^^
jojo5112
Niveau 6
03 mars 2003 à 17:06:50
MAILLEZ MOI SVP*./:§!
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
03 mars 2003 à 17:06:56
un fusil laser????? C´est bizard moi j´ai trouvé un sabre laser a coté d´un corp en creusant pres de vivec.. IL etait vert ce sabre je croit que c´est celui de qui gon gin et je pense que c´est son corp qui ete enterre.... ; }
Enkyl
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:06:57
le lance roquette a fusion dwemer est pas mal,mais il est lourd et TRES dur a avoir.il se trouve a nchulefting,protégé par 40 gardiens a vapeur armés de dai-katana daedriques...LOL!!
Exanos
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:08:33
y´a une pla de forme de tire ou tu dégome les braillard , c´est sur une ile inconue , un jurasik
jojo5112
Niveau 6
03 mars 2003 à 17:08:37
T´es sur que sa existe:Je croie pas car c´est un jeu du moyen-age ou un truc comme sa!Autre chose je voudrais savoir comment on a l´arbalete?
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
03 mars 2003 à 17:18:32
alors pour l´arbalete c´est pas compliqué.Tu vas au ruines a coté de Hla oad et tu vas au dernier etage ou tu te bat contre super mario. si tu le tue tu peut recupéré l´arbalete qu´il avait voler a sonic. Sinon tu peux toujours allé acheter une arbalete mais elle est moins puissante que celle de super mario...
orchidee50
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:44:38
de quoi vous parlez ? de la grande catapulte de dagon fel ? celle en haut de la montage ?
Ou du tank dwemer completement rouillé que l´on trouve dans le repaire de dagoth ur, juste avant que tout explose ?
: )))
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:48:08
je crois qu´ils pensent aux mines de proximité se trouvant au fin fond de la carapace du dieu des crabes !
orchidee50
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:48:54
ah lol a ald´ruhn alors : )))
killer112
Niveau 6
03 mars 2003 à 18:20:17
je ne comprend pas ton message coder
est-il en morse si oui il est ecrit : e h e h e h e e e h
sa na aucun sense
en passant toute les arme dont vous parler existe elle
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:21:44
bien sûr que oui pardi .
phoenix1987
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:23:47
attend pourquoi te mentirez donc?
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:27:14
hé !
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
03 mars 2003 à 21:23:38
non mais franchement tu crois qu´on te raconterait des salades...
RoMaTh1
Niveau 4
03 mars 2003 à 21:26:31
vous etes dur ! !!
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
03 mars 2003 à 21:28:55
qui???nous????
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:30:26
oui
RoMaTh1
Niveau 4
03 mars 2003 à 21:30:49
ben oui vous!! vous ne devriez pas lui parler du sabre laser et du tanc alors qu´il commence seulement a jouer sinon ca lui gache tout son plaisir!!