Remarque d´un autre côté si tout est déjà dit on ne sert plus à rien ! ! Toute les réponses sont dans le forum , alors on pourrait se passer de nous , donc vaut mieux répondre a ces questions déjà posées que de laisser mourrir complètement ce forum ( déjà qu´il n´est plus bien actif ! )