Cela fait plus de 3-4 mois que je joue à MOrrowind et je viens de m´apercevoir...où sont les enfants dans MOrrowind? DIsparu? Caché dans un endroit sacré?Où que Vvardenfell est une île où des exilés vont se réfugiés? Où tout simplement...il n´y en a pas car les habitants de Morrowind sont les derniers de leur race qui s´éteind jour après jour...[pourtant ils pourraient faire des enfants...]...sont-ils tous stérile? où ils ne savent tout simplement pas comment faire des enfants? Même les plus grands sages de cette île n´ont pas d´explications à cette disparition des enfants...[Savent-ils au moins ce qu´est un enfant?]cela est pour le moins surprenant...et dire que l´ont contribue à cette extermination...en tuant tout les êtres vivants de cette île...
Moi je ne vois pas d´explication...pourtant cela pourrait redonné une certaine vie à MOrrowind..un plu-in rajoutant des enfants un peu partout...des petits fouineurs..que l´on paye pour avoir de l´information...ou pour acheter des ocjets volés...non???
Dites ce que vous en pensez...