CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme a vivec

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
03 mars 2003 à 10:47:41

voila mon prob
a vivec dans le quartier redoran j´ai fais le menage ( lol) dans la tresorie et les stock
n´arrivant pas a crocheter les portes a 90 j´ai provoquer les gardes et je les ais tous tuer ( ceux de l´entrepot) j´ai rafler tous ce qu´il y aviat et je m´en suis aller

le probleme c que des que je rentre dans un batiment a vivec les gardes m´attaque enfin pas tous mais certain m´attaque a vue alors obliger de me defendre je m´assacre a

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
03 mars 2003 à 10:51:03

a tour de bras . ...

je me retrouve avec +-15 armures completes en idoril et je n´ai pas enie de continuer a tous les buter

question y a t´il qques chose a fire ma prime est a 0 et j´ai remarquer que certain garde ne m´attaquais pas . ..et ceux a l´exterieur des batiment ne m´attaque pas non plus

sinon le fait d´avoir tuer tant de ordonnateur ne risque t´il pas de nuire ala suite du jeu ? ??

merci shawshank

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:55:44

tant pis pour toi...
non, ca change rien au jeu,ca va juste te faire chier!
faut jamais provoquer un garde...si tu as 1 sauvegarde antérieure,prends la!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:57:56

Hello shawshank

Tu as le cas classique de porter une armure indoril ( genre cuirasse ou casque) qui sont exclusivement reservées aux ordonnateurs. Vu que tu portes leures armures sacrés, pour laver cette affront ils vont te tuer. Le pire c´est que même si tu retires ton armure indoril, les ordos vont continuer à t´attaquer. La solution et de reprendre une save juste avant que tu mettes cette armure. Sinon tu peux continuer et te faire des nuts plein le string en rfevandant toutes les pieces des armures ^_^ mais bon c´est lassant à la longue.

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
03 mars 2003 à 10:59:30

Qu´est-ce que tu veux qu´on te dise ?

Tu joue les brutes, t´assumes !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:01:02

Quoi...alors on peut pas tuer tout le monde dans ce FPS ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2003 à 11:05:57

^_^

Guix23
Guix23
Niveau 5
03 mars 2003 à 11:12:41

il suffit d´aller chercher le plugin qui oeut te rendre une autre identité , et voila le tour est joué

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
03 mars 2003 à 11:25:19

ok merci a tous mais bon tanpis pour eux y vont tous mourrir

puis ca mefers un beau musee avec plein de mannequin en idoril....
lol

j´ai veifier j´ai ai deja buter 19 pas mal non??

shawshank
fin du post merci encore

[CROC]MoX
[CROC]MoX
Niveau 6
03 mars 2003 à 12:21:51

Sa va teu faire plein de souss : les ordonnateurs " repoussent " après que tu les ait tués.Moi je bute celui de chez alusaron au quartier etranger des que je passe à Vivec, ca me fait 2400 $, sympa koi.

barnaky
barnaky
Niveau 9
03 mars 2003 à 13:22:43

quand l´on tue des garde a lexterieru est ce qu´il revienne ? ?

sfad
sfad
Niveau 8
03 mars 2003 à 15:09:47

Hello tt le monde !
Je réapparais car étant concerné -ô combien!- par vivec et le problème des ordo., je tiens à préciser que Big-troll a raison ( comme d´habitude)car c´est chiant à force ( d´un autre côté ça sert au début pour se faire la main et gagner des sous), mais pour être complet sur le sujet :
-1)A un certain moment on en tue tellement ( et vite)qu´on ne peut + récupérer leurs armures ( question de poids) et on n´en a + besoin(question de richesse) -->j´en suis à + de 50 massacrés et je ne suis qu´au niveau 48!
-2)Il faut qd même rappeler qu´on peut "accidentellement" mettre une armure indoril sans tuer d´ordo.(il y en a ds des salles isolées) et donc il faut croire que c´est largement prévu ds le jeu .
3)On peut définitivement en conclure que ça ne doit nuire en aucune manière au déroulement du jeu .
Si ça peut servir à ceux que ça interresse . Et je continue à lire et profiter des connaissances de toute l´équipe des doués de Morrowind qui se reconnaîtra et que je salue bien fort !

sfad
sfad
Niveau 8
03 mars 2003 à 15:12:50

Pour être + complet , les ordo. peuvent réapparaitre à n´importe quel endroit de vivec qd on y revient aprés les avoir tués .

Exanos
Exanos
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:14:49

ils sont facile a tuer donc . ..

sfad
sfad
Niveau 8
03 mars 2003 à 15:18:58

Je peux répondre "non" sans hésitation ! Car même si je peux maintenant en tuer 3 en même temps sans trop de difficultés , ils sont extrêmement coriaces et ça dépent bien sûr de ton niveau ( et surtout de ton endurance --> je suis à 100 ds cette caractéristique ! )

loloh
loloh
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:31:08

bah moi depuis que g mis le nieveau du jeu a 55, ils sont bien coriaces! je les tue en 5/6 coups au lieu de 2! lol

La vidéo du moment