CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite place forte

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
03 mars 2003 à 02:55:08

Je suis Redoran ( hmm les gentil redoran..) et jai ma place forte ( Hohoho.!)et je la trouve asser petit snif... la femme dit quel est terminer et elle est en phase 3. Ma place forte contien : 2 maison separer , mon manoir asser tasser.. , une tour avec un mec dedan et une femme , et des murs....jai demander de la garnison a ma place forte 5 menbre de la guild des guerrier et aucunne trace d´eux a par un mec qui est apparut dans ma tour et un mec avec un armure et casque redoran qui flache mauve . ..puis jai trouver les femmes et fait batir les 2 maison de plus mais ma place forte est petite et je voudrai juste savoir si la votre est plus grosse que ceci et que vous avez les guerriers...?

orqueconnan
orqueconnan
Niveau 4
03 mars 2003 à 12:10:26

Hé!hé!hé! Il fallait miser le bon cheval! MOI je suis telvani et ma place forte est superbe:-)))
Je t´explique: D´abord à la première phase j´ai été plus que déçu; c´est un champignon innhabitable au milieu d´un trou hostil ( le tombeau d´Uvirith) entre des ruines dwemers et le camp des cendrais erebanissum. La deuxième phase on peut l´habiter mais c´est minuscule. La troisième m´a un peu réconcilier avec les telvanis : Il y a un sous-terrain avec un lac de lave, des champignons ( pour les potions) et en contrebas ( c´est très grand) il y a même un maccabé avec sur lui une super gemme. Le rez-de-chaussée est assez grand avec une toute petite étagère au premier il y a la chambre d´amis ( 2 petits lits) une grande étagère, un coffre une petite table pour manger. Troisième étage il y a la salle de réunion avec une grande table. Quatrième étage ( accessible uniquement par lévitation) un hall qui communique d´un côté avec une superbe salle à manger et de l´autre avec une belle chambre avec grand lit une armoire un secrétaire. A l´extérieur il y a trois maisons avec un marchand de sorts, un enchanteur, un alchimiste. Ca manque de forgeron. Le tout est surveiller par des centurion à vapeur et sphère centurion. J´oubliais tout en haut de ma tour il y a une immense terrasse pour fumer sa skouma les nuits d´été.

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
03 mars 2003 à 15:55:38

Cest beau tt sa mais moi je parle `DE MA MAISON ! Pas des telvannie je me sacre des telvannies moi CEST LES REDORANS . Alor li comme il faut avant de dire nimporte quoi qui na par rapport a ma question...

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
03 mars 2003 à 16:06:18

A tous les redoran reponder moi svp

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
03 mars 2003 à 16:18:50

Voila, heu, Blade... le caillus de Balmora, sa mission qui te donne c´est bien de rentrer dans une des grandes maison? Et puis d´ailleurs, y faut être a quel niveau pour aler le voir la 2em Fois?

masterofbahamut
masterofbahamut
Niveau 7
03 mars 2003 à 16:25:26

Euh , comment on fait pour avoir sa maison ? !

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
03 mars 2003 à 16:26:58

ecouter jai pas cree ce topic pour me faire poser des questions....mais pour me faire repondre et chercher dans les vieu topic vous aller le trouver.

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
03 mars 2003 à 16:32:25

Y faut rentrée dans une grande maison(ou alors dans les guilde, enfin...je sais plus trop...), puis montée en grade et ensuite y faut un permis de construire et un autre truc du genre.
Et une autre question, moi pour avoir une maison a caldéra, j´ai tué Valvius Mévureius, C´est grave? Est-il inportant pour la quête principal ou pour une quête d´une des guildes?
Parce enfaite sa m´est deja arrivée a la guilde des guerriers, y falait tuer des rats qui infaister une maison, puis demander a la femme qui abite dans cette maison de me payer pour la dératisation... mais cette femme je l´avait deja tuer et donc je pouvais pas me faire payer!!

Ou la vache! Il était long ce message!

masterofbahamut
masterofbahamut
Niveau 7
03 mars 2003 à 16:32:35

c´est trop long ! S´il te plaît ? !?!?!

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
03 mars 2003 à 16:33:09

Ha bin non en fin de compte il etait pas ausssi grand que sa!

jojo5112
jojo5112
Niveau 6
03 mars 2003 à 16:34:34

Pour créé la maison lit seulement le 1er paragraphe!!

masterofbahamut
masterofbahamut
Niveau 7
03 mars 2003 à 16:36:12

merci bien .

Font chier ces 3 minutes ? !

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
03 mars 2003 à 17:11:11

ouais moi aussi je suis un peu decu de ma place forte...quand j´ai lu le permis de construire il y a vait marqué que je pouvait avoir un village autour de ma place forte.
Resultat: y a 2 malheures maison avec un mec dedans... snif snif...

feysis
feysis
Niveau 9
03 mars 2003 à 19:40:40

depuis que g fait construire ma place forte crassus curio refuse de m´augmenter(hlaalus)et donc je peux pas finir les quetes hlaalus

claing
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:41:17

il faut que tu augmentes certaines capacités

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
03 mars 2003 à 22:01:21

Eye la svp ya un moyen d´augmenter ma place forte ? ????

claing
claing
Niveau 10
03 mars 2003 à 22:08:00

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

La vidéo du moment