Bon voilà: mon problème ( bien que je n´ai que peu d´espoir de m´en sortir) lorsque j´ai tué dagoth geres(ou un autre truc du style) il m´a maudit et filé la peste. Cosades il m´a dit d´aller voir Dianath Fyr pour me soigner. Mais malheureusement j´été déjà, allé dans son "pestarium" et j´avais buté des pestiférés c´est pour ça qu´il veut pas me soigner alors y´a pas d´autre moyens pour guérir ou suis-je victime de ma stupide folie meurtrière en début de jeu?
Viking_funboy
Niveau 9
02 mars 2003 à 21:07:52
malheuresement c la deuxième proposition désolé...
passi54
Niveau 6
02 mars 2003 à 21:09:18
ben là c con! fuadra allez voir un psy pour ta folie meurtrière car cette fois ci elle a eu raisonde toi!desolé mais t´es foutu a moins que le cheat et le TESCS puisse te sauver tu aura la peste pour le reste de tes jours morrowidien!
marabounta
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:10:05
je vais upper un topic au sujet de ceux qui jouent Halfe Life audans morro
Viking_funboy
Niveau 9
02 mars 2003 à 21:12:21
pourtant le garde t´a dit de ne pas toucher les pestiférés tssss... il fo écouter les autres c le principe de base pour la paix et le bonheur
Viking qui lutte pour la cause des pestiférés LOL
lethalwarrior
Niveau 2
02 mars 2003 à 21:14:49
Ouais mais c´est très dur psychologiquemet j´était maitre de la guilde des guerriers, chevalier protecteur de la legion et plein de trucs encore ( culte imperial,urshirakus...) et lvl 33 g pas dormi la nuit dernière!!