hello
As tu des sauvegardes automatiques lorsque tu dors ou te reposes??? Si oui tu la reprends et cela t´evitera de tout refaire...
Sinon tu as la possibilité que des que ton ecran te donne la main d´appuyer sur t pour te reposer avant de mourir et peut-être tu recuperera tes forces...