CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites Astuces

-Bugous-
-Bugous-
Niveau 3
02 mars 2003 à 18:03:47

Salut..
C´est sans doute la première fois que vous me voyez sur le forum c normal je suis nouveau. Voila j´ai finis Morrowind il y a pas longtemps comme beaucoup d´entre vous et j´ai pensé que l´expérience que j´ai acquise dans ce jeu pour être utile à certains ou certaines qui débutent, c´est pour cela que je vous propose mon aide, comme j´ai pu trouver la votre pour m´aider a finir le jeu, je vous remercie d´ailleurs tous pour ca. Donc c´est naturellement que je me joins désormais a vous.

En guise de cadeau de bienvenue, je me permet de vous offrir ces quelques astuces que beaucoup d´entre vous connaissent sans doute mais qu´il est bon de rappeler, je suis sur qu´elles seront utiles à d´autres.

1- Gagner beaucoup d´argent

J´ai trouvé la technique par hasard. Trouvez une armure d´Induril, pour cela soit vous tuez un garde dans Vivec mais il faudra payer l´amende, le prix sera vite rentabilisé, donc c´est pas si mal. Ou alors vous la trouverez par hasard sur le corps d´un garde dans certaines ruines on en trouve, mais c´est long. Une fois que vous avez cette armuure portez la et promenez vous dans Vivec, vous remarquerez qu´au bout de quelques temps les gardes se jetteront sur vous, une fois qu´ils vous auront coincés avec leurs armures ils ne vous lacheront plus ( attention ! !). Heuresement ce ne sont que les gardes de Vivec qui vous coureront après... vous pouvez ainsi les tuez sans payer d´amende récupérez leur armure et les revendre très très très cher, l´armure vaut 6000 pièces d´or, le casque 3000 ca vaut le cout et ils réaparraisent tout les 3 jours. Vous pouvez revendre leurs armures a Caldéra dans le manoir Ghorak au galopin(meilleur vendeur que je connaisse il a 5000 pièces d´or et reprend au meilleur prix) sinon dans le camp des zaïnab il y a un vendeur qui a 9000 pièces d´or mais qui reprend pas au meilleur prix. Voila donc une manière originale de gagner de l´argent.On peut se faire ainsi par jour facilement 10.000 voir plus et ceux indefiniment.

2 - Que faire de l´argent ?

Tout le monde ici je pense dira qu´il faut s´entrainer et monter de niveau, la meilleure stratégie et d´aller voir les entraineurs qui vont a 100, il y a d´ailleur un topic la dessus allez y ---> " entraineurs qui vont jusqu´à 100... " <--- Merci big_troll ! ! Il faut entrainer ses compétences principales et secondaires. Pour monter une caractéristiques par exemple la volonté il faut prendre une compétence exemple destruction qui associe cette caractèristique et la monter de 10 points quand vous changerez de niveau vous pourrez alors monter de 5 points cette même caractèristique.

3 - Monter au niveau 100 voir plus ! !!

Je sais pas si ca marche sur Pc, sur ma Xbox ca marche niquel. Faut déjà que vous ayez une caractèristique a + de 100 et oui ! ! pour cela vous devez obligatoirement avoir un objet magique qui augmente vos point dans une caractèristiques précise(ne me demandez pas ou on les trouves il sont rares, j´en ai que 2 et je sais plus ou je les ai pris... si il y en a qui le savent postez sur ce topic). Si vous avez pas d´objets augmentant les points dans une caractèristiques vous pourrez pas, vous irez qu´a 100 points mais ca suffit pas le minimun étant 101. Une fois que vous avez une caractèristiques a + de 100 entrainer jusqu´a 100 ( voir 2 en haut) une compétence ( contenue dans vos principales et secondaire) qui associe cette caractèristique. Et vous verrez qu´il y a un bug vous pourrez l´entrainer indéfiniement donc monter de niveau indefiniement. La compétence restera à 100 mais vous pourrez augmentez de niveau . .. Attention ca coute cher ! !! ( voir 1 en haut)

Voila j´espère que ces petites astuces vous seront utiles. Si j´ai manqué de clarté merci de me le dire je rectifierais en conséquences.

claing
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:07:30

comme artefact augmentant une ocmpétente, y´a lunétoile, on l´obtient lors de la quète principale, +5 en éloquence et en personalité

l´amulette du nécromencien, trebonius l´a, y´en a des tas d´autres

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/artefacts/morro_artefacts.htm

lfap
lfap
Niveau 9
02 mars 2003 à 22:52:33

le kask du nécromancien de dagon fel, perso +15, l´amulette de trébonius ( guilde mage vivec), intel +25 ( moi chui mage sa me fé ma magie à 375, tro top). et sinon, ya plin d´anneau et de ceintur ki fon +5 ( moi gen né plein) essaie les sanctuaires dans les ouvrages inférieurs de vivec ( t´inquiète pa les guguce ki défende c d amateurs

lfap
lfap
Niveau 9
02 mars 2003 à 22:54:04

sinon kan tu monte temporairemen avec un sort ou une potion sa march oci mé fo recomancé à chak foi c chian

o fait, chuis PC et sa march nikel ( oui enfin sinon j´écrirais pa sa mais bon...)

barnaky
barnaky
Niveau 9
02 mars 2003 à 23:23:41

y aurat plus personne a vivec ! deja ki sont pas nb

ronan06
ronan06
Niveau 7
03 mars 2003 à 01:51:10

je préçise que le MARCHAND LE + RICHE DE MORRO n´est pas le galopin de caldéra..mais un crabe marchand ( un vrai de vrai)..qui se trouve juste au sud des ruines de MZAHNCH...(c´est à l´est de vivec et au nord de BAL FELL..)
pour le trouver ne SURTOUT PAS TUER les crabes qu´il y a dans le coin..il est souvent dans l´eau ( à peine visible) à un endroit ou on a pied ( entre le sud des ruines de mzahnch et un petit ilot ) ...
ce crabe a 10.000 po, qui se renouvellent toutes les 24h..et il rachete que les armes mais à prix coutant...top cool...
parfois si vous restez plusieurs jours pour vendre toutes vos armes trés chères, vous vous ferez réveiller par des intrus, faudra donc recommencer le repos...
voilà..une astuce pour vendre vite fait à bon prix...@+ et bonne bourre à vous...see you..(*_*)

-Bugous-
-Bugous-
Niveau 3
04 mars 2003 à 18:39:04

Comme artefact qui peut augmenter une caractéristique il y également le Masque de Vil Maclius ou un nom comme ca il est tout noir avec des cornes il augmente de 30 la personnalité mais je sais plus ou je l´ai trouvé...

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:44:01

T´en fait pas moi je sais! On l´a a . ..euh au village des nordique tt au nord de la carte(logique non?) et c le casque du nécromancien qui est dans la tour

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:45:16

. ..hum désolé erreur de manip alors je disais le nécromancien ki est dans la tour a l´est de ce village et ba vous le butez et vous prenez son zolie casque tres pratique pour ke tt le monde vous aime!
Gandalf le blanc

-Bugous-
-Bugous-
Niveau 3
04 mars 2003 à 18:50:51

Merci pour le casque de Nécro, près de dagon Fell mais le masque de Vil Maclius tu sais pas ou il est par hasard je me souvient plus ou je l´avais trouvé . ..

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
04 mars 2003 à 18:53:04

Mais en fait c celui la car Vil Maclius c lui le nécromancien d´à coté de dagon fel du moins c dans cette tour ke g trouvé le casque de Vil!
Gandalf le blanc

-Bugous-
-Bugous-
Niveau 3
04 mars 2003 à 19:01:31

Ah ok merci j´avais pas compris excuse moi.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
04 mars 2003 à 19:10:44

pas grave du tout!

syl6sys
syl6sys
Niveau 8
04 mars 2003 à 19:23:02

Je me permet de passer pour dire que si j´avais suivi ces "conseils" j´aurait pas été aussi loin...

Je déconne ? Je casse un mec dans le vent ? ?? Pour juste le premier "truc" ( j´ai pas lu bien loin) comment voulez-vous être nommé un jour grand chanoine en ayant tué des ordonnateurs ? ???

Le prends pas mal, mais c´est ma liberté de dire que tes trucs sont "limites"....Si vraiment pour vous jouer est buter tous le monde ou presque, je verrais jamais quelqu´un qui a fini le jeu comme moi.

Tiens petit newbie: je te copie ma sign´ du forum ubi:

Syl6sys, Bosmer Aventurier niv 60
souffre d´un Fléau inguérissable mais:
Maître voleur guilde Voleurs ( +BalMo),
grand chanoine du Temple,
primat du Culte impérial,
frère de la Grande Maison Hlaalu,
archimage de la Grande Maison Telvanni,
maître de la guilde des Guerriers,
grand maître Morag Tong ( +27 Tisseurs),
ami des Cendrais,
auxiliaire de l´Ordre des Lames,
chevalier du Dragon impérial ( légion),
archimage de la guilde des Mages.
133 réput´ Noctambule Invétéré ( Aundae)

Et tu peux me croire petit newbie, suivre les conseils cité en haut t´empêchera de faire aussi bien ( ou alors code console si PC)........

Juste pour préciser a ceux qui sont vénéres que je n´ai pas été insultant et que j´ai le droit de donner mon avis ( dingue de devoir rappeller ça parce que forum jv.com plein de "gamins").

Et ceux qui sont pas gamins et qui veulent répondre intelligemment auront ignorés certaines lignes d´eux-mêmes.

-Bugous-
-Bugous-
Niveau 3
05 mars 2003 à 16:51:10

Je vois que nos 2 personnages sont presques identiques a peu de chose près je te présente Calista, et ouais c une femme.

Calista, Bosmer ou Elfe des bois peu importe Aventurier niv 69
Maître voleur guilde Voleurs,
premier grade du temple ( j´ai oublié le nom désolé, je dois faire tout les pélérinages c chiant, je viens de commencer),
Grand Maitre de la Grande Maison Hlaalu,
maître de la guilde des Guerriers,
grand maître Morag Tong ( +20 Tisseurs),
ami des Cendrais,
auxiliaire de l´Ordre des Lames,
chevalier du Dragon impérial ( légion),
67 réput´
Toutes les caractéristiques à 100 sauf la chance

Après ca a toi de voir si je suis vraiment un Petit Newbie. C´est relatif a chacun. Perso moi je pense pas.

Sinon pour te rassurer même en tuant les ordonnateurs tu peux être grand chanoine de toute facon ils réaparaissent tout les 3 jours.

Sinon j´aimerais te poser 2 questions dont j´ai pas les réponses.

Es ce qu´on peut être a la fois Maitre de 2 voir de toutes les maisons différentes ?

Ou es l´ancien maitre de la morag tong je l´ai pas buté mais après être devenus maitre de la morag tong je l´ai plus revus.

Merci

@ Bientôt

Ps : j´ai la Xbox donc j´ai pas droit au code, ca m´évite de tricher comme ca.

-Bugous-
-Bugous-
Niveau 3
05 mars 2003 à 20:34:03

Ben répond moi syl6sys je suis impatient d´avoir tes réponses j´en ai trop besoin.

-Bugous-
-Bugous-
Niveau 3
12 mars 2003 à 18:36:13

Bon ca y est je suis grand chanoine et même en tuant des ordonnateurs contrairement a ce que tu as affirmé syl6sys.

Donc la prochaine fois que tu affirmeras quelquechose syl6sys je te conseille de le vérifier avant, c´est juste un petit conseil. Au lieu de t´amuser a "casser quelqu´un dans le vent" pour reprendre tes mots. Moi je viens seulement ici pour aider les autres je cherche pas a embeter tout le monde. Je fais pas comme toi moi ! !! Je supporte pas les gars qui veulent parraitre plus mature que les autres alors qu´ils sont "gamins" dans leur tête , la aussi j´emploie tes mots.

Enfin comme tu es sans doute sage je suppose que tu auras ignoré c quelques lignes.

Sans Rancune . ..syl6sys

La vidéo du moment