Salut..
C´est sans doute la première fois que vous me voyez sur le forum c normal je suis nouveau. Voila j´ai finis Morrowind il y a pas longtemps comme beaucoup d´entre vous et j´ai pensé que l´expérience que j´ai acquise dans ce jeu pour être utile à certains ou certaines qui débutent, c´est pour cela que je vous propose mon aide, comme j´ai pu trouver la votre pour m´aider a finir le jeu, je vous remercie d´ailleurs tous pour ca. Donc c´est naturellement que je me joins désormais a vous.
En guise de cadeau de bienvenue, je me permet de vous offrir ces quelques astuces que beaucoup d´entre vous connaissent sans doute mais qu´il est bon de rappeler, je suis sur qu´elles seront utiles à d´autres.
1- Gagner beaucoup d´argent
J´ai trouvé la technique par hasard. Trouvez une armure d´Induril, pour cela soit vous tuez un garde dans Vivec mais il faudra payer l´amende, le prix sera vite rentabilisé, donc c´est pas si mal. Ou alors vous la trouverez par hasard sur le corps d´un garde dans certaines ruines on en trouve, mais c´est long. Une fois que vous avez cette armuure portez la et promenez vous dans Vivec, vous remarquerez qu´au bout de quelques temps les gardes se jetteront sur vous, une fois qu´ils vous auront coincés avec leurs armures ils ne vous lacheront plus ( attention ! !). Heuresement ce ne sont que les gardes de Vivec qui vous coureront après... vous pouvez ainsi les tuez sans payer d´amende récupérez leur armure et les revendre très très très cher, l´armure vaut 6000 pièces d´or, le casque 3000 ca vaut le cout et ils réaparraisent tout les 3 jours. Vous pouvez revendre leurs armures a Caldéra dans le manoir Ghorak au galopin(meilleur vendeur que je connaisse il a 5000 pièces d´or et reprend au meilleur prix) sinon dans le camp des zaïnab il y a un vendeur qui a 9000 pièces d´or mais qui reprend pas au meilleur prix. Voila donc une manière originale de gagner de l´argent.On peut se faire ainsi par jour facilement 10.000 voir plus et ceux indefiniment.
2 - Que faire de l´argent ?
Tout le monde ici je pense dira qu´il faut s´entrainer et monter de niveau, la meilleure stratégie et d´aller voir les entraineurs qui vont a 100, il y a d´ailleur un topic la dessus allez y ---> " entraineurs qui vont jusqu´à 100... " <--- Merci big_troll ! ! Il faut entrainer ses compétences principales et secondaires. Pour monter une caractéristiques par exemple la volonté il faut prendre une compétence exemple destruction qui associe cette caractèristique et la monter de 10 points quand vous changerez de niveau vous pourrez alors monter de 5 points cette même caractèristique.
3 - Monter au niveau 100 voir plus ! !!
Je sais pas si ca marche sur Pc, sur ma Xbox ca marche niquel. Faut déjà que vous ayez une caractèristique a + de 100 et oui ! ! pour cela vous devez obligatoirement avoir un objet magique qui augmente vos point dans une caractèristiques précise(ne me demandez pas ou on les trouves il sont rares, j´en ai que 2 et je sais plus ou je les ai pris... si il y en a qui le savent postez sur ce topic). Si vous avez pas d´objets augmentant les points dans une caractèristiques vous pourrez pas, vous irez qu´a 100 points mais ca suffit pas le minimun étant 101. Une fois que vous avez une caractèristiques a + de 100 entrainer jusqu´a 100 ( voir 2 en haut) une compétence ( contenue dans vos principales et secondaire) qui associe cette caractèristique. Et vous verrez qu´il y a un bug vous pourrez l´entrainer indéfiniement donc monter de niveau indefiniement. La compétence restera à 100 mais vous pourrez augmentez de niveau . .. Attention ca coute cher ! !! ( voir 1 en haut)
Voila j´espère que ces petites astuces vous seront utiles. Si j´ai manqué de clarté merci de me le dire je rectifierais en conséquences.