CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Hlaalu..Odral Helvi..

ronan06
ronan06
Niveau 7
02 mars 2003 à 17:51:44

slt..bon voila le blème..j´ai rempli plusieurs missions pour la maison hlaalu, afin de pouvoir batir ma place forte...
j´ai terminé les quetes pour Nileno Dorvayn ( à balmora)..
puis celles de Edryno Sarheti ( à vivec)..
ensuite crassius curio ( à vivec) m´a demandé de surveiller ODRAL HELVI ( à caldèra)..j´en suis donc arrivé ou il me demande de livrer un chargement d´ébonite à drinar vayron d´Ald Ruhn..
le blème c´est que je l´ai tué lors d´une quete pour l´ordre des lames ( quete principale)..et donc Odral Helvi me dit qu´il est désolé qu´il soit mort et qu´il doit trouver qq´1 d´autre...
mais apparament plus personne ne veut me donner d´autres missions ( je suis devenu PERE DE LA MAISON HLAALU)...et j´espèrais qu´avec ce niveau je pourrai commencer la construction de ma place forte...mais quand je vais voir le DUC VEDAM DREN ( à coeurébène) pour avoir le permis de construire il n´y a aucun commentaire de sa part quand je l´interroge..(j´ai déjà acheté le titre de proprièté à la trésorerie hlaalu de vivec.)...

sinon je sais qu´il y a qq´1 d´autre qui donne qqs missions hlaalu..c´est ILMENI DREN à vivec ( dans les canaux sud du canton de st delyn)..mais je ne la trouve pas malgré que j´ai fouillé tous les apparts..qq´1 sait ou elle se trouve?...

merci à ceux qui m´aideront..et bonne bourre à vous...@+

claing
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:55:42

alors de 1. le chargement d´ébonite il faut le donner à crassus curio et odral se fera arrêter

ensuite, ilméni dren se trouve au canaux sud 2 de st olms

et pour avoir ta place forte il faut aller parler à l´architecte hlallu, il se trouve dans les escaliers du palais du conseil hlallu du balmora

ronan06
ronan06
Niveau 7
02 mars 2003 à 18:03:37

slt claing...et merci pour ta célèrité..(j´ai changé de pseudo car censure à cause d´1 prise de bec avec le webmaster de JV...)

le blème c´est que odral helvi ne veut pas me donner le chargement d´ebonite;..(vu que vayron est mort)..donc je peux pas le donner à crassius curio comme je voulais le faire pour envoyer ce salaud en taule)...

je v retourner aux canaux de st delyn pour trouver cette ilmeni dren...merci encore..@+

lfap
lfap
Niveau 9
02 mars 2003 à 22:57:03

c st OLMS pd. ensuite, canaux veu pa dir canau dan ce ka préci ça veu dire, va o ré deu chocé, au sud à l´extérieur, porte du milieu

TheCrow33
TheCrow33
Niveau 8
19 août 2003 à 23:17:47

moi aussi g tué vayron et je l´ai fais apparaitre avec le tesc ms ca ne marche pas!donc je fais comment pr que odral helvi me file le chargement d´ebonite??

frar
frar
Niveau 14
21 août 2003 à 19:07:42

on dirait que non...

thomstickman
thomstickman
Niveau 6
25 mars 2009 à 20:07:01

Mais il est ou ?cette Odral Helvi ?On m'a indiqué Caldéra ...j'Y suis allé,jai fouillé tout les batiments ...
Et rien ...

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
25 mars 2009 à 20:21:46

Il est dans le manoir de Caldéra, au 1er étage.

La vidéo du moment