slt..bon voila le blème..j´ai rempli plusieurs missions pour la maison hlaalu, afin de pouvoir batir ma place forte...
j´ai terminé les quetes pour Nileno Dorvayn ( à balmora)..
puis celles de Edryno Sarheti ( à vivec)..
ensuite crassius curio ( à vivec) m´a demandé de surveiller ODRAL HELVI ( à caldèra)..j´en suis donc arrivé ou il me demande de livrer un chargement d´ébonite à drinar vayron d´Ald Ruhn..
le blème c´est que je l´ai tué lors d´une quete pour l´ordre des lames ( quete principale)..et donc Odral Helvi me dit qu´il est désolé qu´il soit mort et qu´il doit trouver qq´1 d´autre...
mais apparament plus personne ne veut me donner d´autres missions ( je suis devenu PERE DE LA MAISON HLAALU)...et j´espèrais qu´avec ce niveau je pourrai commencer la construction de ma place forte...mais quand je vais voir le DUC VEDAM DREN ( à coeurébène) pour avoir le permis de construire il n´y a aucun commentaire de sa part quand je l´interroge..(j´ai déjà acheté le titre de proprièté à la trésorerie hlaalu de vivec.)...
sinon je sais qu´il y a qq´1 d´autre qui donne qqs missions hlaalu..c´est ILMENI DREN à vivec ( dans les canaux sud du canton de st delyn)..mais je ne la trouve pas malgré que j´ai fouillé tous les apparts..qq´1 sait ou elle se trouve?...
merci à ceux qui m´aideront..et bonne bourre à vous...@+