CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quêtes d'Ahnassi

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:43:54

Quelqu´un pourrait m´expliquer comment débloquer le lien pour les quêtes d´Ahnassi ( je suis à la taverne de Pélagiad). Est ce que le fait de faire partie de la guilde des voleurs a une incidence ? Je remercie d´avance tout ceux qui auront une réponse a mon problème.
Bon jeu à tous : )

claing
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:46:53

il faut qu´elle t´aime bien

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:52:26

Ouais mais je suis déjà a 100 avec elle ! ?

claing
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:56:15

parle lui de tout alors

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:04:04

Merci Claing mais j´ai déja fait le tour de toutes ces possibilités avant de poser ma question sur le forum. Si tu as une autre idée elle sera la bienvenue : )

claing
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:06:53

parle lui, monte à l´étage, redescend et reparle lui, elle te parlera d´une ceinture

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:09:28

J´ai déja essayé, çà marche pas sniff : (

claing
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:19:46

A Pélagiad, allez à l’halfway tavern. Vous verrez une kajhitt à côté de l’escalier qui mène à l’étage. Si vous lui parlez tout de suite elle ne vous dira de spécial. Mais si vous montez à l’étage et que vous redescendez, parlez-lui à ce moment là. Elle vous parlera de Hrordis qui se trouve à l’étage et qui possède une ceinture magique ( ceinture qui fait partie des 27 fils de Méphalas, la quête spéciale de la Morag Tong). Libre à vous d’essayer de lui prendre.
Si vous cliquez sur les liens de discussions « share a gift » ( faire un cadeau en vf) et « share a care » ( faire attention, prendre soin) vous obtiendrez des quêtes et des cadeaux.

extrait du site de nath

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/quetes_annexes.htm#Pelagiad

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:25:40

Je sais, j´ai aussi été voir sur le site de Nath et c´est tout le problème, chez moi çà marche pas. Je me demande si faire partie de la guilde des voleurs ne pourrais pas me bloquer ce lien ? ?

claing
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:30:02

non, j´en fais parti et elle me parle, et elle aussi en fait partie

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:40:50

OK merci. Tans pis je vais passer a autre chose, j´y reviendrai peut-être plus tard. Le lien pourra-t-il toujours apparaître alors que je lui ai déjà parler plusieurs fois ? Merci beaucoup pour toutes tes réponses Claing, c´est vraiment sympa : ) ))

claing
claing
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:16:25

de rien . :)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
26 décembre 2003 à 19:10:36

ben en fait il se pourrait qu´il y ait une question de niveau ou d´autre chose car g refait un perso et g tenté de lui parlé alors que j´étais tout jeune dans morrowind.
ben g eu aucun lien.

du coup je me demande si effectivement il n´y a pas une autre condition pour déclencher les liens d´ahnassi.

enjoy

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:32:26

bah je crois ke c suivant la race!!! po sur, hein!
si elle taime bien elle dit kelle aime te voir marcher, tes gestes et tout ça, sinon, elle dit rien de special!

aaaaaa ahnassi, ma personne préféré en morrowind!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:30:47

Je vais matter ca Tortue...

Pô cool que tu dois repartir ensuite :(

Tu pourras repasser quand ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:13:36

Bon Tortue en zieutant le TESCS voila ce que j´y ai trouvé:

Déjà le Npc possède un script:

begin ahnassiScript

short localdaysPassed
short currentDay
short nolore

if ( GetDisabled == 1 )
Return
endif

if ( GetJournalIndex Romance_Ahnassi == 33 )
Disable
Return
endif

if ( currentDay ! = Day )
set currentDay to Day
set localdaysPassed to localdaysPassed + 1
endif

Il correspond je pense à la localisation du npc lorsque tu deviens ami avec... Dans sa maison apres qu´elle t´ai donné la clef de chez elle.

Je te le fil quand même au cas où.... Parce que les scripts je décript mais comme un nain se mettant à la poésie LOL

Bon, les topics et liens de dialogues, s´enclenchent une fois qu´une variable de journal est enclenchée.

Le joueur doit être de sexe masculin ( variable SameSex = 0) d´être d´un degré de sympathie de 50+ et ( enfin) avoir une agilité de 50 ou +. Il enclenche le dialogue de rencontre :

" Rrrrr. Quand Ahnassi voit vos gestes gracieux, Ahnassi pense à la danse. Non ? A l´escalade, alors ? Si vous ne faites pas partie de la guilde des Voleurs, peut-être devriez-vous songer à y entrer..."

Normalement les mots: gestes gracieux sont en bleus... Tu auras droit a ce dialogue :

" Comment Ahnassi pourrait ne pas voir ? Ahnassi n´est pas aveugle. Ahnassi vous voit marcher et y prend plaisir. C’est le métier d´Ahnassi, de déceler et d’admirer des détails tels que les mouvements du corps et la lueur du regard."

Qui rajoute le topic métier d´Ahnassi ( addtopic " métier d´Ahnassi") dans les liens hypertexte dans la colonne de droite...

etc...

Normalement a un moment Ahnassi va te demander si tu veux lui offrir ton amitié, réponds oui et tu enclencheras la valeure de journal correspondant et débloquera des liens de discussions dans les autres topics déjà existants ( Toujours normalement) etc... Jusqu´à avoir au moins deux quêtes: 1 discussion avec un npc pour lui faire arreter le skouma ( LOL :-) ) et une autre de s´occuper de la vérification l´arret de respiration définitive d´un autre npc...

Voila pense aussi que si le pj est khajit ca devrai le faire mieux...LOL Mais bon du sexe opposé et de carac AGI 50+ ca devrai le faire si on possède avec elle une bonne disposition ( 50+)
Je te file ca sur le pouce et dit moi si cela fonctionne je regarderai mieux demain :-)

Un conseil fait une save avant de lui parler ce qui te permettera de refaire les dialogues de facons différentes pour voir...

Bon courage à toi tortue ^_^

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:49:07

merci bien Big_Troll. je me demande bien d´où les trolls peuvent bien tirer leur mauvaise réputation parce que celui là il est vraiment super.

bon pour résumer :

pour déclencher les quêtes d´Ahnassi il faut réunir trois conditions :

1)il faut avoir un perso de sexe masculin, désolé pour celles et ceux qui voulaient incarner une femme dans le monde de morro, vous n´aurez pas les quêtes d´Ahnassi.

2)il faut avoir plus de 50 de sympathie avec elle. c pas trop difficile ça, un peu d´argent, lien bribe(en français je sais plus comment ça se traduit désolé)et c bon ça roule

3)il faut avoir plus de 50 en agilité. ben faites le kangourou jusqu´à avoir vos 50 points d´agilité et c bon

le fait d´être de race khajitt n´influence pas ahnassi. j´avais un Nord la première fois qu´Ahnassi m´a parlée et c´était tout bon, pourtant les Nords ils sont pas aimés. Mon deuxième perso c´était un rougeguarde et c pareil ca a pas posé de problème non plus.

ca a foiré avec mon 3eme perso qui était de niveau 3 ou 4 et qui ne réunissait pas les conditions agilité à 50 et affection à 50.

enjoy

La vidéo du moment