Je m´demandais si y avait pas une cité sous-marine dans ce jeu ( dans la mer des fantomes, p´tet´..) pasque si on peut choisir argonien, c´est p´tet qu´y a une raison...je m´interroge
lfap
Niveau 9
02 mars 2003 à 23:38:24
l´argonien n´a aucun rapport, ils son pa escluziveman akouatik par contr, à l´auberj d´arrile de seyda nihyn, on te dis ki yan a peutètr une près de gnaar mok, mé bon g jamé vérifié
Blazedo2
Niveau 8
03 mars 2003 à 02:18:46
Oui il y en a une celle de la statue qui donne lamedor en la fesant reconstruire par un sculpteur orc dans le manoir Ghorak.
wahad
Niveau 8
29 mars 2003 à 22:47:02
moi j´ai fais fort et je sais pas comment je me suis retrouver sous la ville de vivec c´etait un bug du jeu mais c´etait vraiment zarbe