CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maison rédoran hiallu ou telvanis ???

TheModest
TheModest
Niveau 8
02 mars 2003 à 12:14:12

voial je voudrais savoir lakelle des trois vous me conseiller sachant ke je suis juste a la guile des mages ( archimage et ordres des lames. ET aussi si kan on peut construire son manoir c le meme dans toute les trois maison ou si c diférents. Et aussi si on peut faire les deux autres si on est déjà dans une autre??
merci

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
02 mars 2003 à 12:17:05

desole je m´emmerde alors je suis partout
je peux te dire que les maisons sont differents...pake les telvannis c des tours ( je crois , j´ai entendu dire...)

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
02 mars 2003 à 12:17:34

prend les telva
tu ne peux rentrer dans qu´une maison mais tu peu raser les autres pour te les aproprier

TheModest
TheModest
Niveau 8
02 mars 2003 à 12:18:58

et kelle et les différentes caractérisiques des maison et pk tu me conseille les telvanis

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
02 mars 2003 à 12:19:02

ah ou alors tu va sur le site de wiwi pour dl un mod ki te permet d´etre dans les trois maisons

TheModest
TheModest
Niveau 8
02 mars 2003 à 12:20:20

ouai mais moi je joue sur x box

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
02 mars 2003 à 12:21:05

ah merde oui c vré....t´a koi com perso ( caracteristik ) t´a les sort de levitation?

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
02 mars 2003 à 12:22:00

a oui,
les maisons sont d´archi different, dan le style
architectural des grandes maison ou tu rentre ( pour les haalu, style balmora; pour les redoran, style ald run, et pour les telva, style sadrith mora

TheModest
TheModest
Niveau 8
02 mars 2003 à 12:31:12

ben moi j´ai une classe personalisée mais je sus impérial et signe de l´atronach j´ai kelke sorts de lévitation mais soit pas assez puisants soit trop pour ke je puisse le faire. Mais meilaurs performance sont destruction 99 longue lame 87 et je crois armure lourd au meme trucs ke invocation 78 voila pk cette kestions ? ??

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
02 mars 2003 à 12:34:09

com ca..pake je crois que pour la tour telvannis ( se sont des mages) , il fo des sorts de levitation pour monter..mais suis pas sur
je te conseillerai les redoran et hlaluu perso pake c des guerriers(en y reflechissant b1 , c come la guilde des guerriers , des mages et des voleurs)

TheModest
TheModest
Niveau 8
02 mars 2003 à 12:36:41

ah ouai pas con sa. Mais pour kan tu dois construire ton manoir c reste le meme kelke soit la maison ke t´a choisi ? ?

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
02 mars 2003 à 12:37:33

attend g pas coompris la . .kektudis? repete calmement et comprehensiblement

TheModest
TheModest
Niveau 8
02 mars 2003 à 12:38:03

enfin je veut dire tu peux constuire malgré tout tous se ke tu veux et a l´endroit ke tu veux ou sa change en raison des maison ? ?

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
02 mars 2003 à 12:40:30

ben je sais que fo que tu achete un titre de propriete et que tu ai un permis de construire ( donc l´emplacement est predefinis) et j´imagine c pas le mm emplacement)

TheModest
TheModest
Niveau 8
02 mars 2003 à 12:52:03

et toi t´a déjà le tiens si oui t´a pu construire ou ? ??

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
02 mars 2003 à 12:56:26

j´ai le mien de la maison hlaluu , construit sur le plateau d´odaï ( truc trop pome et g pas eu le choix)

TheModest
TheModest
Niveau 8
02 mars 2003 à 13:01:44

ah ok mais sa serait bien d´avoir prs d´une ville. Si kelk´un fait parti de la maison telvanni et de celle de rédoran dites si vous avez le permi de construire ou vous pouvez construire . merci

Jiaim
Jiaim
Niveau 3
02 mars 2003 à 14:37:15

la tour telvanni est trop paumée au nord ouest du camps des erabenimsun c´est la plus chiante en accessibilité
la redoran se trouve dans les environs d´ald ruhn mais j´aime pas ce style d´architecture
la hlaalu me plait bien car elle est sur un petit plateau pres de la riviere pas trop loin de balmora et l´architecture hlaalu est celle ke je prefere

La vidéo du moment