alors j´ai une multitude de petie question bete
1 le gars qui nous demande de lui ramener le cube dwemer pour la 1ere quest blade m´a parler d´une mission imperial qui etudier une ruine dwemer j´ai jamais u trouver ni la mission ni la ruine ( enfin la ruine peut etre mais po de mission de rechecher a proximiter)
2 milk et sargon j´ai visiter les 2 grotte et maintenant je m´interroge sur la raison de leur importance ( j´ai vu plusieur fois citer c grotte sans presicion bonne quest ? bon items ? )
3 j´ai vu que qq un etait dans la merde pour avoir tuer un malade aux corpusanum moi ij´ai " desaper le nain" en gros je lui est tout picker sauf son siege qui bouge maintenant il m´en veut mais bon l´est vivant est que sa m´handicapera pour differente quest? ( par exemple devampiriser quand j´en aurai marre d´etre asocial)
aut prob tres genant dans la quest du sanctuaire de beotis
je " selectionne bien la tete de la statue au fond de l´eau mais j´ai beau clicker dessus il me file pas la quest pour le katana craftable de mes reve : ´(faut ´il avoir f les aut quest sanctuaire daedra avant ? ( m´en rest 2 dont les items m´enchante po ) ou alors faut de la lumiere ? Oo je c po mais sa ùmarche po et sa m´embete j´aimerai vraiment se jouet ^^
m´a l´air d´etre tout pour le moment : p
merci d´avance de votre aide : )