CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parfait petit maître de kung-fu

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
28 février 2003 à 21:56:44

Je me suis fait un perso avec la version francaise(et oui je lai eue!! ouaisouaisouais!).
Perso sympa, qui a comme caractéristikes:
nom: Acrobat Rider
principales:
. combat sans armure
. lame courte
. discrétion
. sécurité
. acrobatie
secondaires:
. précision
. marchandage
. éloquence
. combat mains nues
. athlétisme

caract principale: discrétion avec rapidité et agilité

signe astro: voleur(difficilement touchable ( 10% chance desquiver attak))

c un khajiit, je lui enleve tous ses habits et je fonce dans le tas

c trop marrant la rapidité de déplacement etc des le niveau 1. et les niveaux montent hyper vite, car combat main nues(c le principal, mais ca monte tellement vite que g mis en secondaire-car on doit donner(au début) bc de coup)

je me réjouis d´etre niveau 100 en combat main nue et je vous dit lefficacité.

le but, courir, frapper, courir, frapper. escalader, fusilelr(avec arc), courir, frapper, et bien sur, coup critik grace a discrétion. je vais adorer je crois.
pour le combat mains nues: je trouve que c´est un des combats les plus efficace contre 1 gars à la fois, car a chak fois que tu touches, ca llarrete dans son mouvement, et tu le fatig alors il te touche moins souvent, de + en + moin souvent(de - en - souvent plutot:))
pour la dague(lame courte): c juste pour le coup critik, car noublions pas qu´en plein combat, les coups critiks sont possibles, mais c mieux de les donner en premier coup.(rien qu´avec un démon tanto, 1-20 si je me souviens, ca devient 4-80, ce qui est pas mal.)

mais il vaut mieux ensuite lui asséner le coup avec une dague qui le paralyse, pis tu te casse et tu l´acheve au démon longbow, 1-50, pas extremement puissant mais avec certaines fleche ca fait du malheur;)

Je dit: vive les combat corps a corps, en 20 min, j´ai évolué de 4 niveau rien qu´avec combat main nue et sans armure.
c du bo.hehe

WELNUTs
WELNUTs
Niveau 3
01 mars 2003 à 03:17:24

jen tue 50 en 30 secondes avec ma magie.

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:06:01

Je crois que moi aussi avec mes sort de magie qui enlèvent 400 pt de vie je te fait les fesses mon rider d´amour !

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
01 mars 2003 à 20:03:02

je cours vite...

[CROC]MoX
[CROC]MoX
Niveau 6
01 mars 2003 à 20:25:14

Mon nouvo perso est sympa : alchimie + marchandage.
je fait le toour de l´ile, je ramasse des ingredients, je fait des potions et je les revends.J´suis nomade en gros.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
02 mars 2003 à 20:12:34

ca y est je suis 100 en mains nues et deiscrétion, donc en agilité et rapidité aussi.
mais faut aps croire que c´est très efficace, la preuve je creve contre une ombre ailée( elle semble avoir bc de point de fatigue), cela meme en faisant coup critki(ca lui enleve bc de fatig) au début.
aieaieaie. bone je suis level 22, alors ca va vnir, dautant plus que vu que je suis voleur(sign astro), je suis dificilement touchable, en plus agilité 100, alors les rats ne me touchent jamais----->arg, difficile a évoluer combat sans armure.
par contre tout ce quie st malade ca tombe comme des pommes, car qui est malade a moin de points de fatig.
g can meme réussit à buter des ordinators a vivec, mais s´en était un isolé, et je lai provoké.

alors voila, ca sert surtout a augmenter rapèidité pour lame courte(avec ca je bute tout)

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
07 mars 2003 à 19:52:13

vla je suis level 58 et combat mains nues s´est avéré très efficace car en moyenne entre 5-6coup le gars il tombe, ensuite je sors ma dague et je lacheve,
ou je le paralyse, ensuite je lassome, et ainsi il est toujours en dehors du combat.
sinon pour buter vivex g juste utilisé le deamon longbow et g évité ses boules

La vidéo du moment