Je me suis fait un perso avec la version francaise(et oui je lai eue!! ouaisouaisouais!).
Perso sympa, qui a comme caractéristikes:
nom: Acrobat Rider
principales:
. combat sans armure
. lame courte
. discrétion
. sécurité
. acrobatie
secondaires:
. précision
. marchandage
. éloquence
. combat mains nues
. athlétisme
caract principale: discrétion avec rapidité et agilité
signe astro: voleur(difficilement touchable ( 10% chance desquiver attak))
c un khajiit, je lui enleve tous ses habits et je fonce dans le tas
c trop marrant la rapidité de déplacement etc des le niveau 1. et les niveaux montent hyper vite, car combat main nues(c le principal, mais ca monte tellement vite que g mis en secondaire-car on doit donner(au début) bc de coup)
je me réjouis d´etre niveau 100 en combat main nue et je vous dit lefficacité.
le but, courir, frapper, courir, frapper. escalader, fusilelr(avec arc), courir, frapper, et bien sur, coup critik grace a discrétion. je vais adorer je crois.
pour le combat mains nues: je trouve que c´est un des combats les plus efficace contre 1 gars à la fois, car a chak fois que tu touches, ca llarrete dans son mouvement, et tu le fatig alors il te touche moins souvent, de + en + moin souvent(de - en - souvent plutot:))
pour la dague(lame courte): c juste pour le coup critik, car noublions pas qu´en plein combat, les coups critiks sont possibles, mais c mieux de les donner en premier coup.(rien qu´avec un démon tanto, 1-20 si je me souviens, ca devient 4-80, ce qui est pas mal.)
mais il vaut mieux ensuite lui asséner le coup avec une dague qui le paralyse, pis tu te casse et tu l´acheve au démon longbow, 1-50, pas extremement puissant mais avec certaines fleche ca fait du malheur;)
Je dit: vive les combat corps a corps, en 20 min, j´ai évolué de 4 niveau rien qu´avec combat main nue et sans armure.
c du bo.hehe