CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage chateau residenciel

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:02:05

aaaaarrrrrrrgggghhh!!!!!toute mes idée partent en
fuméééééé!!!!aAaaaAaaaaahahaahahaaahahaahhhahahaha
hahah!!!!!ahahahahaaaaaaah!*bave* *bave*(rajoutez les popoz inquiété des parent avec les gyrophare est le diagnostic du toubib....)

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:03:01

je tiens a preciser que bcp le veule ( ou on l´air de le vouloir) mais un seul ma donné son adresse et donc a reçu la salle des teleporteurs qui est deja fini

je l´invite a me donner son avi

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:04:51

mouhahaharrrhhh!!!!si c´est comme ça,je vais me soauler est me prendre des vrai rataux dans des boite de strip tease!!!!!!!!!!ahahahAAhAHhAhHAahHaAh!!!!*bave* *bave* *est re-bave!*

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:05:28

c po grave et normale vu tou ce que tu as dit: je compte sur toi demain

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:06:25

bien sur,je viendrai,mon mail:

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 23:07:51

ça marche toujour pour l´histoire?

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
01 mars 2003 à 23:44:57

bon, desole psycho g pas encore essayer se soir..je verrai dem1 ( oui je sais c pas bien) et mois perso pour la salle des monstrese je prefere les liberer a ma guise ( mais fo les booster un peu..leurs donner des emphetamine)et si jamais tu utilise msn messenger , mon adresse : neoconker00@hotmail.com ( au cas ou )

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
01 mars 2003 à 23:46:02

et dagoth..si tu veux que je te file l´adresse du site officiel des rateaux ( sisi , ca existe) tu pourras participer au concours des + bo rateaux...lol

barnaky
barnaky
Niveau 9
01 mars 2003 à 23:49:19

c ca le resumer . ..

1. ce serait une bonne idée si tu faisai une iéce avec des gogogirl avec des gars qui matte tout ça

_surtout si tu mes des videur a l´entrée!la possibilité de draguer est de se prendre des vent,des claque

1. dans le musée faudrait l´appeller:"monstre,arme est artefacts mysique" ou "les mérveille de morrowind" avec des objet dwemer des armes deadrique,d´ébonite est de verre(c´est possible de les mettre dans un carré de verre?pour éviter de les prendre sans le vouloir,euh...transparent le verre,merçi;
  1. des esclave qui sont pas en slip:p,en belle armure est autre; )
  1. des quétes aussi!je t´aiderais si tu veux pour les quétes(tout seul sa doit étre collossal rien que de mettre ce chatea sur pied)une histoire au chateau est une quéte pour l´obtenir(j´pourrait m´en occuper aussi:p
  1. une piscine avec des fille en maillot de bain ;
  1. gars qui viennent parfois pour prendre possésion du chateau(cet idée ne me plait pas trop mais bon..
  1. est pouvoir inviter des gens au chateau! . . demander a un gars d´afficher(moyennant finance) des affiche(nooooon???:p)dans toute les ville genre:"méga soirée au chateau de jesaisplusquoi,avec piscine,striptease avec alcool est cocktail a volonté!! . . entrée: 50po"un truc de se genre pour se faire du fric(si on est connu dans les guilde est tout ça,sa pourrait contribuer a succé de la boum...ainsi que le prix de la boum!)
  1. on pourrat faire une nouvelle gilde avec le chateau(la guilde du chateau e jesaiplusquoi,arf nan j´déconne)avec plein de quéte est d´objet rare a trouver!
  1. une compétition!dans les dérniére rumeur des gens au alentour, ils diront:"le propriétaire arrie a la fin de sa vie,est il a besoin d´un héritier...plusieur épreuve ont été préparée,mais faite atentin!ils y aurat beaucoup de prétendant pour le titre de comte . . plusieur épreuv style"trouver un objet en un temp limité".... ou ils dit un truc style:"si tu veux ce chateau,étein la lumiére...."tu détalle!!!!ahaha,nan pas comme crassus pitié!

_des épreuve difficile,des prétendant au titre qui viendront te ralentir ou te proposer leur aide!des amitié qui peuvent naitre comme"aidemoi!ce monstre est trop fort pour moi!!!"libre a vous de l´aider ou d´en profiter.....mais ce serat pas"merci,cadeau,au revoir"ce sera "merci de m´avoir aider,je peux t´aider pour l´énigme machinchose!!!"

_les gars qui méttent des baton dans les roue devrait étre coriace!pas de corruption!soit tu fuit soit tu le bat est c´est lui qui fuit!pas de:"je vais te mettre en piéce" et que tu le butte en trois coup!abordable au niveau 38 avec des enchantement partout!au niveau 50 ce seraitun vrai combat bien difficile!

_aprés on pourrat parler avec est ils dirat:"comment va tu [ton nom]?ça fait longtemp que je ne te vois plus!alors,quoi de neuf mon ami?"un vrai pote quoi!"nn pas de "mon coeur" comme crassus arf)

_aaaaah crassus...il m´a laisse de bon souvenir..ahahaha(mdr , non je ne suis pas fou)

_ben l´hypothese de mecki te mette des batons dans les roue c pas mal...et faudrait ke les enigmes soient relativement dur ( et non longue comme les normale ou fo parcourir tt morrowind)

_va voir machin a balmora,puis chose a tel vos est machin truc au camp des urshilaku!" chui alérgique a ça!est bien sr,les ville ne sont pas joignable par échassier des mrais!(oubli balra:p)

1. ouai,une aréne aussi!avec troi catégorie:"main nue" " combat avec armes est armure fournie par le comité" "catégorie mixte"on pourrat prendre n´importe quelle arme est armure!bien sur les combattant(est combattante:p)auront le méme niveau que vous!ahahah!z´allez en baver

_avec bien sur,une méga armure est arme a la fin de chaque catégorie!(on aurat l´arme est l´armure du défunt proprio du chateau en remportant toute les catégorie!)

_on a toujour un ton d´avance que les monstre...pareil pour les humain,j´ai éxplosé vivec en deux-deux!la les potion de soin est de regain de fatigue vont étre utile!intérdiction d´utiliser la magie!(canarder le gars alors que l´on est collé au plafont grace au sort de lévitation c´est pas trés sport

_yaurat aussi une catégorie:"la magie" avec seulement vos ressource magique!on pourrat aussi abandonner le combat

_en gagnant la catégorie, on nous remet une ceinture de champion,avec bien su,l´obligation de revenir tous les 30 jour pour défendre son titre...on perd son titre si on abandonne!

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
01 mars 2003 à 23:50:33

ouah kel resumé...on passe juste...la soiree a le lire...mdr non sans dec c sympa barnaky merci

barnaky
barnaky
Niveau 9
02 mars 2003 à 00:35:22

fo remercier [daghot_urge] pour sa folie

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
02 mars 2003 à 01:33:49

pour dagoth: de quel histo parle tu?
cel du vieux, je sais po car ça doit etre chaud a faire, en revanche je vais me demmerder pourqu´on puisse delivrer le chateau de la jougue des mechants...

a sserfu j´ai msn mais mail moi plutot que je puisse t´avoir dans ma liste de contact ( pareil pour toi dagoth

voici le resumé, si vous ne comprené po ou ete po d´accor dite le moi:

un hall ou on vous receptionne
salle des gardes ( armureri, entrainemen room)
salle torture
S ( salle) pour esclaves
gran salon ( strip, music bar+cave...)
terrasse + jardin

au 1 er:
chambres invité
musée
quartier privé ( armureri perso, piscine, alchimi, biblio avec des reserves, S de teleportation)
il y aura aussi qque bonus a decouvrir, de nbr passages secret...
toilettes

dehor
arene payante ou on ne combattra pas
une arene privé ou on liberera les monstres dopé a sa guise ( ils seron en prison)
chapelle

pour aller jusqu´au chateau qui sera sur une ile, il y aura un port special
je ferai peut etre un petit village en dehors de l´enceinte ( car il y en aura une avec une grille, des garde, des murs, des tours...)
des tracts seront distribué surement dans les grandes villes

voila je pense avoir tou di mais je suis encore a votre ecoute si vous avez des idées.
quand a la disposition, hormis les 2 arenes et 2 petit truc elle est deja etabli mais si vou avez la aussi des idées n´hesité pas.

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
02 mars 2003 à 01:49:47

il se peux que je cré aussi quelques quetes com recuperer des pieces du bateau qui ont ete volé pour pouvoir aller sur l´ile
mais ce sear plus tard

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
02 mars 2003 à 03:38:31

eh bé, y a plus personne, il est mort ce forum
quan a daghot tu m´as di que te serai la aujourd´hui?!
enfin... a toute

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
02 mars 2003 à 04:55:05

petit up en fin de bien commencer la journée ( et d´aller au lit)
demain debout a 8H ( enfin j´espere)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
02 mars 2003 à 09:11:25

Bah nan c´est 9h et t´es pas là lol !

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
02 mars 2003 à 10:35:34

aaaaaaah b1 dormi et vous?lol

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
02 mars 2003 à 10:39:24

non, dsl je ne me suis po lever a 8H com prevu mais a 9H30, le temps de me doucher, de dej... je suis de nouveau la

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
02 mars 2003 à 10:41:34

aah thepsyko ca va aujourd´hui?

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
02 mars 2003 à 10:45:07

bien et toi?

bon la j´ai un bac blanc a bucher, je repasserai vers 1H

La vidéo du moment