c ca le resumer . ..
- ce serait une bonne idée si tu faisai une iéce avec des gogogirl avec des gars qui matte tout ça
_surtout si tu mes des videur a l´entrée!la possibilité de draguer est de se prendre des vent,des claque
- dans le musée faudrait l´appeller:"monstre,arme est artefacts mysique" ou "les mérveille de morrowind" avec des objet dwemer des armes deadrique,d´ébonite est de verre(c´est possible de les mettre dans un carré de verre?pour éviter de les prendre sans le vouloir,euh...transparent le verre,merçi;
- des esclave qui sont pas en slip:p,en belle armure est autre; )
- des quétes aussi!je t´aiderais si tu veux pour les quétes(tout seul sa doit étre collossal rien que de mettre ce chatea sur pied)une histoire au chateau est une quéte pour l´obtenir(j´pourrait m´en occuper aussi:p
- une piscine avec des fille en maillot de bain ;
- gars qui viennent parfois pour prendre possésion du chateau(cet idée ne me plait pas trop mais bon..
- est pouvoir inviter des gens au chateau! . . demander a un gars d´afficher(moyennant finance) des affiche(nooooon???:p)dans toute les ville genre:"méga soirée au chateau de jesaisplusquoi,avec piscine,striptease avec alcool est cocktail a volonté!! . . entrée: 50po"un truc de se genre pour se faire du fric(si on est connu dans les guilde est tout ça,sa pourrait contribuer a succé de la boum...ainsi que le prix de la boum!)
- on pourrat faire une nouvelle gilde avec le chateau(la guilde du chateau e jesaiplusquoi,arf nan j´déconne)avec plein de quéte est d´objet rare a trouver!
- une compétition!dans les dérniére rumeur des gens au alentour, ils diront:"le propriétaire arrie a la fin de sa vie,est il a besoin d´un héritier...plusieur épreuve ont été préparée,mais faite atentin!ils y aurat beaucoup de prétendant pour le titre de comte . . plusieur épreuv style"trouver un objet en un temp limité".... ou ils dit un truc style:"si tu veux ce chateau,étein la lumiére...."tu détalle!!!!ahaha,nan pas comme crassus pitié!
_des épreuve difficile,des prétendant au titre qui viendront te ralentir ou te proposer leur aide!des amitié qui peuvent naitre comme"aidemoi!ce monstre est trop fort pour moi!!!"libre a vous de l´aider ou d´en profiter.....mais ce serat pas"merci,cadeau,au revoir"ce sera "merci de m´avoir aider,je peux t´aider pour l´énigme machinchose!!!"
_les gars qui méttent des baton dans les roue devrait étre coriace!pas de corruption!soit tu fuit soit tu le bat est c´est lui qui fuit!pas de:"je vais te mettre en piéce" et que tu le butte en trois coup!abordable au niveau 38 avec des enchantement partout!au niveau 50 ce seraitun vrai combat bien difficile!
_aprés on pourrat parler avec est ils dirat:"comment va tu [ton nom]?ça fait longtemp que je ne te vois plus!alors,quoi de neuf mon ami?"un vrai pote quoi!"nn pas de "mon coeur" comme crassus arf)
_aaaaah crassus...il m´a laisse de bon souvenir..ahahaha(mdr , non je ne suis pas fou)
_ben l´hypothese de mecki te mette des batons dans les roue c pas mal...et faudrait ke les enigmes soient relativement dur ( et non longue comme les normale ou fo parcourir tt morrowind)
_va voir machin a balmora,puis chose a tel vos est machin truc au camp des urshilaku!" chui alérgique a ça!est bien sr,les ville ne sont pas joignable par échassier des mrais!(oubli balra:p)
- ouai,une aréne aussi!avec troi catégorie:"main nue" " combat avec armes est armure fournie par le comité" "catégorie mixte"on pourrat prendre n´importe quelle arme est armure!bien sur les combattant(est combattante:p)auront le méme niveau que vous!ahahah!z´allez en baver
_avec bien sur,une méga armure est arme a la fin de chaque catégorie!(on aurat l´arme est l´armure du défunt proprio du chateau en remportant toute les catégorie!)
_on a toujour un ton d´avance que les monstre...pareil pour les humain,j´ai éxplosé vivec en deux-deux!la les potion de soin est de regain de fatigue vont étre utile!intérdiction d´utiliser la magie!(canarder le gars alors que l´on est collé au plafont grace au sort de lévitation c´est pas trés sport
_yaurat aussi une catégorie:"la magie" avec seulement vos ressource magique!on pourrat aussi abandonner le combat
_en gagnant la catégorie, on nous remet une ceinture de champion,avec bien su,l´obligation de revenir tous les 30 jour pour défendre son titre...on perd son titre si on abandonne!