bon je vou explique la situation: j´ai pris note de bcp d´idee ( merci aux 2 prota) coml a salle des monstre des chaudas dan le salon la piscine ete deja au programme les jardins a la versaille von etre tenté...
mai tou ce qui est quetes, guilde, ou se faire prendre des rateaux par les femmes ( ou homme) ainsi que les videurs ne vont pas etre possible car j´aimerais le finir avan 2004 merci neanmoin de toute vos idee
pour les tracts fo voir mai je ne pense po faire un truc du style "boom au chateau venez tous"
en revanche, com je pensai faire il y aura une arene ou des gars combattrons des monstre et son acces sera payan,
pour l´idee d´un titre avec remise en jeu je pense que ça doit etre chaud a realiser
bien sur une aide ne me derangerai pa pour certain truc
j´hesite aussi et demande votre avis pour la salle aux mostres:
soit je fais un long couloir avec des portes et un enemi de plus en plus puissant derriere chacune
soit je créé une salle carré avec les creatures emprisonné qu´on libere a ça guise
que faire
je vou remercie de vos intervention et je pense finir ce mod pour les grandes vacances vu le nombre d´idee que je reçoi mai bien sur continué a me donné votre avis. je promet de passer le plus de temps possible dessus afin de vous le finir au plu vite mai j´ai un bac a passer cet anné
com je l´ai deja dit je vou enverrai le chateau piece par piece en les integrants directemen dan morro avant de les reunifier donnan ainsi le chateau.
com je pense le finir dan longtem ( mais le plu vite possible) que ce qui sont interessé me mail et ils recevront tou ça.
Email: dieu64@hotmail.com
je remerci notamen sserfu et [daghot_urge]