CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage chateau residenciel

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 19:41:06

euh...disque

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
01 mars 2003 à 19:43:24

j´avais compris pour le diske dur...donc tu as des idees debordante pour le scenario

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 19:44:13

bof,qu´il veuille ou non c´est pas un probléme,si je veux l´aider est qu´il refuse c´est qu´il est bien entourée,des pote pour l´aider tout ça....j´insulte pas la super nintendo la je la discrimine!je la dénigre est pire encore,sepc c´est la super-nintendo mais sans les jeux

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
01 mars 2003 à 19:45:47

de tte maniere je pense que c´est une personne censee et qu´iln refusera pas une aide

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 19:51:08

est j´en ai plein d´idée!j´ai cinq idée pour posséder le chateau la.....on pourrait toute les mettre style:je prend le chateau par la force ou j´aide le vieux propriétaire es il le donne par reconnaisance(pas d´héritier!),j´épouse la fille du vieux(une femme ne peut étre a la téte d´un chateau...hiérarchie oblige) est pour les perso féminin,sauver la peau du fils du vieux est/ou l´épouser(bien sur,ils est possible de devenir veuve....gnihihi...)étre trés connu est le vieux dira qu´il a beaucoup entendu parler de toi,est qu´il sait que tu est un type bien,alors il te file son chateau!
pas des bonne idée ça?

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
01 mars 2003 à 19:53:52

ou alors etre chef de toute les guildes...(possible b1 entendu)
a moins ke le vieux soit comme crassius curio( arf lol )
et pour etre pris de force ( se que je prefererai) il fo une tres bonne resistance

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 19:54:05

passque le truc style:"c´est un papy vieux qui va clamser est il faut un héritier,ya que toi est hop tes a la téte d´un chateau...." j´ai une autre idée aussi

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
01 mars 2003 à 19:55:39

une kete bien hard pour l´obtenir....propose par un jeune cette fois ci
enfin au final il fo un truc pas facile..moi je recherche de la difficulte ( personnellement)

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 19:57:58

une compétition!dans les dérniére rumeur des gens au alentour, ils diront:"le propriétaire arrie a la fin de sa vie,est il a besoin d´un héritier...plusieur épreuve ont été préparée,mais faite atentin!ils y aurat beaucoup de prétendant pour le titre de comte!"plusieur épreuv style"trouver un objet en un temp limité"....
ou ils dit un truc style:"si tu veux ce chateau,étein la lumiére...."tu détalle!!!!ahaha,nan pas comme crassus pitié!

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
01 mars 2003 à 19:59:44

mdr partouz geante ( desole , je m´egare)
non mais un truc bien dur..ouala j´ai donne mon avis

barnaky
barnaky
Niveau 9
01 mars 2003 à 20:00:41

c le bordel a lire t idee passe un ligne et met un tiret par idee

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:04:09

des épreuve difficile,des prétendant au titre qui viendront te ralentir ou te proposer leur aide!des amitié qui peuvent naitre comme"aidemoi!ce monstre est trop fort pour moi!!!"libre a vous de l´aider ou d´en profiter.....mais ce serat pas"merci,cadeau,au revoir"ce sera "merci de m´avoir aider,je peux t´aider pour l´énigme machinchose!!!"aprés on pourrat parler avec est ils dirat:"comment va tu [ton nom]?ça fait longtemp que je ne te vois plus!alors,quoi de neuf mon ami?"un vrai pote quoi!"nn pas de "mon coeur" comme crassus arf)

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:06:03

ben,j´ai copiez/coller pour que se soit plus facile....

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
01 mars 2003 à 20:06:43

aaaaah crassus...il m´a laisse de bon souvenir..ahahaha(mdr , non je ne suis pas fou)
ben l´hypothese de mecki te mette des batons dans les roue c pas mal...et faudrait ke les enigmes soient relativement dur ( et non longue comme les normale ou fo parcourir tt morrowind)

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:09:33

ben tien!des truc comme:"va voir machin a balmora,puis chose a tel vos est machin truc au camp des urshilaku!" chui alérgique a ça!est bien sr,les ville ne sont pas joignable par échassier des mrais!(oubli balra:p)

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:10:11

balmora!clavier de ***!!!!!

barnaky
barnaky
Niveau 9
01 mars 2003 à 20:16:33

une imagination debordante ! !!!

1. ce serait une bonne idée si tu faisai une iéce avec des gogogirl avec des gars qui matte tout ça

_surtout si tu mes des videur a l´entrée!la possibilité de draguer est de se prendre des vent,des claque

1. dans le musée faudrait l´appeller:"monstre,arme est artefacts mysique" ou "les mérveille de morrowind" avec des objet dwemer des armes deadrique,d´ébonite est de verre(c´est possible de les mettre dans un carré de verre?pour éviter de les prendre sans le vouloir,euh...transparent le verre,merçi;
  1. des esclave qui sont pas en slip:p,en belle armure est autre; )
  1. des quétes aussi!je t´aiderais si tu veux pour les quétes(tout seul sa doit étre collossal rien que de mettre ce chatea sur pied)une histoire au chateau est une quéte pour l´obtenir(j´pourrait m´en occuper aussi:p
  1. une piscine avec des fille en maillot de bain ;
  1. gars qui viennent parfois pour prendre possésion du chateau(cet idée ne me plait pas trop mais bon..
  1. est pouvoir inviter des gens au chateau! . . demander a un gars d´afficher(moyennant finance) des affiche(nooooon???:p)dans toute les ville genre:"méga soirée au chateau de jesaisplusquoi,avec piscine,striptease avec alcool est cocktail a volonté!! . . entrée: 50po"un truc de se genre pour se faire du fric(si on est connu dans les guilde est tout ça,sa pourrait contribuer a succé de la boum...ainsi que le prix de la boum!)
  1. on pourrat faire une nouvelle gilde avec le chateau(la guilde du chateau e jesaiplusquoi,arf nan j´déconne)avec plein de quéte est d´objet rare a trouver!
  1. une compétition!dans les dérniére rumeur des gens au alentour, ils diront:"le propriétaire arrie a la fin de sa vie,est il a besoin d´un héritier...plusieur épreuve ont été préparée,mais faite atentin!ils y aurat beaucoup de prétendant pour le titre de comte . . plusieur épreuv style"trouver un objet en un temp limité".... ou ils dit un truc style:"si tu veux ce chateau,étein la lumiére...."tu détalle!!!!ahaha,nan pas comme crassus pitié!

_des épreuve difficile,des prétendant au titre qui viendront te ralentir ou te proposer leur aide!des amitié qui peuvent naitre comme"aidemoi!ce monstre est trop fort pour moi!!!"libre a vous de l´aider ou d´en profiter.....mais ce serat pas"merci,cadeau,au revoir"ce sera "merci de m´avoir aider,je peux t´aider pour l´énigme machinchose!!!"

_aprés on pourrat parler avec est ils dirat:"comment va tu [ton nom]?ça fait longtemp que je ne te vois plus!alors,quoi de neuf mon ami?"un vrai pote quoi!"nn pas de "mon coeur" comme crassus arf)

_aaaaah crassus...il m´a laisse de bon souvenir..ahahaha(mdr , non je ne suis pas fou)

_ben l´hypothese de mecki te mette des batons dans les roue c pas mal...et faudrait ke les enigmes soient relativement dur ( et non longue comme les normale ou fo parcourir tt morrowind)

_va voir machin a balmora,puis chose a tel vos est machin truc au camp des urshilaku!" chui alérgique a ça!est bien sr,les ville ne sont pas joignable par échassier des mrais!(oubli balra:p)

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:16:38

les gars qui méttent des baton dans les roue devrait étre coriace!pas de corruption!soit tu fuit soit tu le bat est c´est lui qui fuit!pas de:"je vais te mettre en piéce" et que tu le butte en trois coup!abordable au niveau 38 avec des enchantement partout!au niveau 50 ce seraitun vrai combat bien difficile!

Sserfu
Sserfu
Niveau 6
01 mars 2003 à 20:19:30

ah oui , ca m´interesse ca ( nivo 82 , m´amuse plus..sauf en etant chef de tte les guildes et g pratikement tt les talents a 100)
ou alors des combats de boxe aussi ( a poil et mains nues) mdr

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
01 mars 2003 à 20:25:07

ouai,une aréne aussi!avec troi catégorie:"main nue" " combat avec armes est armure fournie par le comité" "catégorie mixte"on pourrat prendre n´importe quelle arme est armure!bien sur les combattant(est combattante:p)auront le méme niveau que vous!ahahah!z´allez en baver!

La vidéo du moment