y faudrait mettre de la noblesse la dedans,autrement dire:la chasse!chasser,afficher les trophée
( cest possible nan?:p j´aime pas trop ça mais bon,c´est de béstiole pas des fesans...)
aussi faire un concour de chasse,on s´inscrit,on va dans la cabine de chasse avec d´autre pnj,est c´est parti!!!quand on trucide une sale béte,on prend un truc de son cadavre
( macabre?sadique?vous commencez a me connaitre....)est aprés le temp imparti,on raméne les trophée(le résultat du dépiautage...)est l´ordi calcule les point,bien sur,il y aurat un chiffre aléatoire pour les pnj....bien sur,pas besoin de les voir...on pourras aussi faire une chasse sois méme pour battre son reccord...
( j´déconnais a mon précédent "( ) ",comment ça,vous allez appellez la spa????:p)
voir les blabla sarcastique,admratif est intimiri...intimidi....intimidirant quoi!!!intimidation!je m´en occuppe,il suffirat juste de les copier:p
( quand méme,quessque on dit pour que quelqu´un veuille nous tuer?woaw!)
si on avait une méga bibliothéque?classé en "série" "livre qui augmente les capacité" "livre....livre!" ce serait cool
avoir un labo avec tout les ingrédient,avoir une salle"logement de nomade" ou ya que des éclaireur qui nous apprendron plus sur le monde de morrowind....:p
bon,je vais upper un peu