- mort d´un arret cardiaque*
bon fo que je rectifi le tire la, ça pars trop loin...
voila, a la base ce mod avai pour but de creer un chateau, ou on pourrai se reposer, mettre tou ses objets ou armure car les maisons dan morro ne propose pas tou ce qu´on voudrai ( salle caisse...)
et la vou voulé que je creer un monde!!!
je pense faire ceci: creer mon chateau residentiel en ne prenan pas toute les idees, puis creer les autre mod comm les jeux olympiques, voir l´arene ( bien sur pas celle ou on s´entraine mais celle pour le spectacle)
car je trouve ( di moi si vou n´etes pas d´accor) que le truc des jeux n´ont rien a faire... dan un chateau
si je vou écouté je devrai faire une ile tel que dagon fel... ce qui n´ete pas prevu a la base.
mais ( et j´insiste) je peux toujour les creer en les inseran ailleur dan le jeu ( l´ile devenan ainsi puremen residentiel, meme si je garde le strip, la piscine, un peti village...
je verrai tou cela ce week end et dirai les changemen apporté ( ce que je garde POUR MON ILE et la votre bien sur)
pour l´instan voici ce que je pense finir cette semaine : armureri-chambrea coucher-arene ( spectacle)-chapelle ( quasimen fini)_ salle de teleporte
je vais essayer ( donc c possible) de fair le hall, la piscine et les chambres des invité
pour ce qui est de la quete j´en ferai une avec un patch, je ne pense pa la faire des la sorti du chateau koi que je vai essayer mai plus tar et je la rajoterai a ce dernier
continué vos idees
merci
si vou voulé ce mod un mail svp en entendan que je fasse le site(rudimentaire)merci