on pourras avoir des zanimaux de compagne?(guar blanc,chien de nix.....)est lui donner de la bouffe?"lui donner a bouffer?
-oui
-non
-lui donner un coup de pied!"
est les servant,leur demander des truc style,"çire moi les bottes toi!" "toi la bas!oui toi!occupe toi de mon armure est plus vite que ça!!!"mouharharhar......
nouveau scénario:le papy proprio du chateau est mort....un gars a pris sa place...un méchant...par manque de fric(on vous propose du pognon pour aller la bas...)on va vous engager comme servant,donc a vous de faire le litde cirer les armure,de préparer la bouffe nourir les clebs est servi a table!(quand vous entrez dans une piéce on vous demande ex:"voulez vous faire le lit?
-oui
-plus tard
foutre le bordel"bien sur,il faudrat le moment propice pour foutre le ordel,mettre des laxatif dans la bouffe est donner du poison au chien de nix....voici le scénar:
"voulez vous travaillez pour messire teltel?
aprés avoir travaillez un ou deux jour,on vous demande de mettre fin aux agissement du méchant teltel....mais il faut attendre le momen propice...ou sinon les vilaint copain du méchant teltel vous attaqueront en pleine forme!donc...aprés une guerre,on vous demande de réparez arme est armure....le bon moment!
ils sont tous fatiguez!la plupart sont mort au combat!est leur meilleure armes sont toute cassez ou endommagez!!!ou snon,jouez le loyal servant,soignez les bléssé,est évoluez dans l´éstime du méchant j´usqua devenir sont bras droit....(pas de "je prend le pouvoir")j´usqua se qu´il partent pour une guerre est qu´il meurent....alors...gentil?méchant?a vous de choisir!