je suis vraiment une daube en baston
hier je me suis fait retamer par...
. ..un rat ( malade en plus)
des que je rencontre une bestiole je suis sur d´y laisser pas mal de pv et de pm alors j´essaye meme pa contre les pnj
en plus je suis tro degoute de voir un simple garde tuer un kagouti en 2 coup de lance alors que moi j´y laisse tte ma magie et les 3/4 de mes pm