´lut c po si je suis le seul mais depuis 2-3jours ca m arrive "souvent" qd je jou a morrowind la plupart du temps apres 1longue partie pouvez vous m aider? je tourne sous win98 256ddr at1800+ et radeon7000 ( qui pose pb pr la cinematique d intro m pb que d autres ca) je joue en 800*600 avec les 3-4 environ de visibilite des conseils seraient les bienvenue pasque c ´crement relou de voir sa fleche de souris apparaitre d 1 coup pendant que l ecran se fige pr revenir a u bureau m qd comme moi on est maniaque de la sauvegarde ( et g bcp de bonnes raisons pr ca)
Senethis
Niveau 7
28 février 2003 à 17:45:22
Perso j´ai pas de conseil à part de sauvegarder souvent... chez moi cé pareil. Et si c´est pas Morrowind qui revient sous windowsm, c´est windows qui redémarre tout seul ( bon, c´est vrai que j´ai Xp, il est grand le mystère de Winfdows Xp...)
loloh
Niveau 10
28 février 2003 à 17:49:07
ce blèm est trés fréquent mais j´ai remarqué ke, sans le son, ca arrivait moins souvent, voir trés rarement!
[RaIDeN]55
Niveau 7
28 février 2003 à 17:53:11
vous me rassurez g eu plein de pb avec mon pc : ) moi g essaye en enlevant le cd(apres que c charge) pask parfois il faut 1bruit chelou mais ca n a rien donne merci : )