CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est tj aussi simple???

dead-bizounours
dead-bizounours
Niveau 1
28 février 2003 à 12:28:05

bon je ne suis que level 14 et ce jeu mennui royalement tt les monstres(ruines naines,tombeau etc..)je les tue en 1 coups les dremora ds les sanctuaire 2 coups et encore,jai decidé daller voir des "boss" comme urna super il a claké o bout de 4flèches merci pour lepée je vais pour chercher larmure des seigneur je pensais trouver un gas relativement fort..2coups il est raide...merci pour larmure je vais chercher le croissant a tel fyr le dremora 2 flèche,je tu mème le mèttre des lieu qui est un peu plus puissant ms ss ocune difficulté(je sais quil est important pour la quète principal ms bon c´etait un test)...bref c comme ça tt o long du jeu?ya moyen daugmenter le nivo des creatures?de trouvé qqun de fort ss directement aller voir le boss de fin?resultant je tourne je tue femmes et enfants jeradik tte forme de vie...

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
28 février 2003 à 12:34:43

Moi je veux être un BIIZZOOUUNNOOUURRSSS lol !

Bon, cmoi miss Psypsy. Je crois que les crétaures deviennent plus fortes au fur et à m´sure que toi même tu le devien. C´est ça ? Non ? Eh les autres vous dormez : ) ! Bref ! Je crois qu´c´est ça !

Voila ! ! ! ¤

Psychedelique ! ! ! ¤

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
28 février 2003 à 12:36:31

Moi aussi j´ai le meme probleme
je compati.

dead-bizounours
dead-bizounours
Niveau 1
28 février 2003 à 12:39:30

le petit pb c ke sils deviennent plus fort moi aussi...donc la difficulté naugmentera pas...bourf je me retrouve ac le croissant drea,larc des ombres,lame des ombres,armure des seigneur,armure en os de dragon(je sais pas koi lol)cake a coté de dragon fel et le reste en ebonite...ceux quarrive a me touché qui sont rare me fond très peu de degat c a peine si je vois ma vie descendre...et moi je mets un coups il sont a terres ac leur objet lamentable...alors je mamuse a invoquer des astronah des tempètes ms bon c lourd a force...

Phenix-Man
Phenix-Man
Niveau 5
28 février 2003 à 12:43:28

je crois que c´est pire pour moi.
car je suis immuinisé au froid et a moitié a la foudre ( nordique oblige) et immuinisé au feu ( armure en os de dragon)
et j ai creer des objets qui me protege contre la magie( 60%) et au poison(60%)

Le_porki
Le_porki
Niveau 3
28 février 2003 à 12:44:11

As tu regler la difficultée au maximum dans les option?
et pui iol existe un mod ( chez wiwi je crois) pour avoir plus de monstre et plus puissants ( mais uniquement sur pc!

shild
shild
Niveau 8
28 février 2003 à 12:45:42

vous partez a poil sans rien et vous vous bater avec les poings . c plus difficile et c rigolo

dead-bizounours
dead-bizounours
Niveau 1
28 février 2003 à 12:46:16

ok je vais loader le mod et pour les imuniter magik ça sert a rien les mages ne savent pas viser et vive l´AI mdr sont trop trop trop debiles vas y que je tire ds le mur...

Le_porki
Le_porki
Niveau 3
28 février 2003 à 12:46:57

LOl moi de toute fasson j´ai pas de probleme puisque je suis faible et je met pas d´armure!

i_zone
i_zone
Niveau 10
28 février 2003 à 12:53:02

juste au cas ou, morrowind n est pas un quake like, mais un jeu de role...

Fredok
Fredok
Niveau 7
28 février 2003 à 14:02:15

Oui par defaut c´est simple. Mais si tu mets les mods "Adventurers" + "Giants" et la difficulte a 100, ca va vite changer.

I_ZONE, je suis pas d´accord avec toi, ca n´est pas qu´un jeu d´aventure ou on doit explorer. La partie combat est aussi importante et devrait aussi etre bien concue ( en clair pas trop facile).

barnaky
barnaky
Niveau 9
28 février 2003 à 14:39:21

adventurer c koi ?

Fredok
Fredok
Niveau 7
28 février 2003 à 14:43:15

C´est un mod qui change pas mal les regles pour rendre le jeu plus difficile. Par exemple, les

Giants ajoute lui de nouveaux monstres.

claing
claing
Niveau 10
28 février 2003 à 14:55:24

j´ai la flemme de tout lire alors je ne sais pas si on t´a déjà répondu mais les dremora apparaissent niveau 20, donc tu n´as pas pu en voir niveau 14

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
28 février 2003 à 15:15:50

Les drémoras, non, mais les seigneurs drémoras, il y en a dans les sanctuaires quand tu prends un objet.

brotor
brotor
Niveau 4
27 avril 2003 à 23:54:54

dans ce cas la tu prend une arme ke tu est tres mal habile pi tu bute tout avec judsqua 100 pi tu recommence tu fais ca jusqua ce ke tous tes armes soit a 100 et tes sort aussi

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
28 avril 2003 à 15:15:48

c trop facike?
Monte la difficulté!

claing
claing
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:16:48

on a du te le dire mais au niveau 20, de nouveaux monstres apparaissent, t´as pas bcp de chances de les battres avt le niveau 30

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:21:33

cool paske je me posait la question aussi...lvl 18 y´a qu´un . ..euh...monstre a tete de croco qui m´a buté....

para01
para01
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:22:52

ah bon ? c koi les monstres qui apparaissent au niv 20 ? g po fait attention !

La vidéo du moment