CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apogryphe ??

hawk67
hawk67
Niveau 4
28 février 2003 à 08:16:22

Je suis avec mehra milo à vivec car je dois lui demander des infos sur les propheties oubliees .
Elle me dit de la rejoindre dans l´apogryphe ? ???
Ou est ce ? ?

Merci d´avance

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
28 février 2003 à 08:36:58

tu va a coeurheben et la il y a un bateau de peche tu parle a la fille devant et tu lui dit que tu vient de la par de milo la elle te demande si tu veut aller a la peche tu lui dit oui elle tamene a un temple qui souvre que a 6h00 je croit

hawk67
hawk67
Niveau 4
28 février 2003 à 09:00:05

merci, mais c ou coeurheben ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
28 février 2003 à 10:33:32

normalement caius t a filé 2 parch d intervention divine fo ke t en donne un a merha et t utilise le 2em tarrive a coeurében ki est juste a coté de vivec a l ouest du kartier du temple et pis la tu suis les instructions de phoenix

hawk67
hawk67
Niveau 4
28 février 2003 à 10:43:04

merci beaucoup

hawk67
hawk67
Niveau 4
28 février 2003 à 11:03:18

je suis allé à coeurebene, mais le probleme est que mehra ne me suis pas ! !!

Comment lui donner un parchemin ?

Comprend pas . ..

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
28 février 2003 à 11:55:24

C´est normal qu´elle te suis pas, elle est parti avant toi. Contentes-toi d´aller parler à la fille au port et de lui demander d´aller pêcher

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
28 février 2003 à 12:09:01

oh la la il y a du mélange la dedans

pour la recherche des propheties c´est qui qui ta dis d´aller la voir

si c´est caius c´est donc au début de la quete principale ( tu devais allez voir 3 personnes a vivec)

si c´est cela, elle va juste se mettre un peu a l´écart toujours dans la bibliotheque au fond

Maintenant une sage femme cendraise te dis de chercher les propheties, la, il ne faut pas allé voir mehra, il faut aller voir caius, qui te diras qu´il se charge de les faire rechercher et te donne une autre mission a faire en attendant d´avoir des nouvelles.

Bon tu feras la quete qu´il te dis, qui est relativement assez longue car tu attraperas la peste et il faudra te faire soigner, mais quand tu l´attrapera tu retourneras le voir il te diras tou te faire soigner

Enuite tu retourne le voir ( une fois soigné) et il te dira d´aller a nouveau voir mehra a la bibliotheque. Elle n´y sera pas mais le npj devant le tunnel te diras ou elle creche tu iras, elle t´auras laissé un mot chez elle ( en fait elle a été arretée)

Donc il faudra la délivrée ( dans la grosse boule noire au dessus du temple) elle t´explique comment faire pour la délivrer et te donneras un rendez vous et te diras d´allez a coeurebene voir la fille sur le quai pour allez a la peche ( tu clique sur voyager) la fille se trouve sur le quai en face du bateau ou l´on arrive ( mais bien sur tu y vas seul) ensuite . .....lol tu verras

TkillA-
TkillA-
Niveau 6
31 juillet 2003 à 20:28:22

Moi, j´ai un autre problème. Caïus vient de me dire qu´il part et qu´il faut que je peux aller voir Mehra Milo. Je vais la voir, ele me parle de l´Apogryphe mais sans que je puisse en discuter plus.

Fredator
Fredator
Niveau 10
31 juillet 2003 à 20:35:10

Heureusement que je suis là.
J´ai eu le meme probleme.
Bon quand Caius dit qu´il se barre, il se barre bien en effet. Et si vous allez voir Mehra Milo et qu´elle est toujours à la bibliothéque de Vivec, c´est que vous avez oublié de faire quelque chose.
En fait, c´est tout con. Quand vous avez été guéri de la peste, vous êtes revenu voir Caius.
Il vous a fait un grand blabla.
Et ensuite il vous a dis d´allez voir Mehra Milo.
A ce moment précis, il vous nomme chef de l´ordre des lames.
Tout le monde me suit là.
OK c´est bien. En fait il faut cliquer sur ordre.
Si votre journal se met à jour. Cool
Vous pouvez aller voir Mehra Milo a la bibliothéque, mais elle n´y sera plus. donc il faut aller a sa chambre, qui se trouve juste à coté de la bibliotheque. Il y aura une note sur l´armoire avec le code ´AMAYA´. Et voila...

eagle7
eagle7
Niveau 1
25 juin 2004 à 08:52:14

Bon moi j´ai un gros probleme:

1) Caius veut que je me soigne de la peste, mais je l´ai pas -> je suis alle voir Fyr et rien...

2) Milo me parle de l´apogryphe

3) Je suis alle au ministere de la verité pour voir les prisonniers -> rien

4) A coeurébene la pecheuse veut pas m´emmener, je peux pas lui dire que je viens de la part de MIlo

Que faire??

Arthem
Arthem
Niveau 10
25 juin 2004 à 08:58:49

1) Y-a-t-il dans ton journal, une entrée qui dit que tu dois trouver le remède à la maladie des dieux ?
2)Où as-tu rencontré Mehra Milo ?
3) et 4) on verra après...

La vidéo du moment