CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment avoir des thunes....

db72432
db72432
Niveau 2
28 février 2003 à 00:09:34

alors voila, je crois que j´ai trouvé "la" technique pour les thunes infinis. tout d´abord je précise que le plugin "ra´guy" est indispensable ( dispo sur le site officiel fr de morro). Donc une fois le plugin installé, rdv chez le Kajite qui vous donne la 1ere quete mage de balmora ( dsl sais pu le nom). procurez vous tout le matos d´alchimie. trouvez une potion à 2 ingrédient avec des ingrédients pas cher ni encombrant et dispo chez ce marchant. pour acheter rapidement, acheter puis revendé le max à chaque fois. cela augmentra vite ) )). ensuite potions potions potions. à force votre alchimie va monter, la valeur de vos popos augmente et vous réussissé plus souvent. et ensuite allez revendre le tout à ra´guy. j´ai commencé cette technique au lvl 10. j´ai monter jusqu´au 100 en alchimie et maintenant mes popo valeur 166 pour 4 d´investissement. ( sans dire que après l´entrainement ca y va et g monté 20 lvl en une aprem ) ))

barnaky
barnaky
Niveau 9
28 février 2003 à 00:11:59

monter en niv n´est pas mon but et o niveau argent on peut faure du troc

db72432
db72432
Niveau 2
28 février 2003 à 00:19:37

ben moi g décidé de tuer dagoth avant de commencer les quetes je croit que j´en ai fait 4 ou 5 depuis le début du jeu. j´ai fait l´ano, la cachette, les champi et en faite C tout ) ))

barnaky
barnaky
Niveau 9
28 février 2003 à 00:22:01

vu comment tu la expliker o dirait ke tu fesais du levelling

cador_70
cador_70
Niveau 10
28 février 2003 à 10:10:42

pour les thunes c est facil si t es bon!
tu va dans les ruines daedrik et tu tue les drémora!! y on des super armes souvent
conseil:va a ald sotha, tue le drémora ki est tout pres de l entrée ( tu le trouvera facilement), rssors et rerentre et la . .....un autre drémora! alor tu recommence juska plu pouvoir porter rien et la tu revend tout! la si tu veux j ai 2 000 000 de po alors....
et pis si t es pas fort eh ben tu tue un ordonateurs a vivec, tu pose tout a un endroit ke tu connais, tu va payer l ammende ( 40po) et tu va vendre l armure ( 35 000po) par contre ne porte pas cette armure a vivec!
et pis pour les nivo m en fous je suis au nivo 73 ( j ai profiter d un bug paske comme ca on pourrait monter o nivo 15473471347 au moins)mais normalement je suis o nivo 58

je vous laisse sur un: MEFIEZ VOUS DES ARMOIRES!!

Hypnoxwarrior
Hypnoxwarrior
Niveau 4
28 février 2003 à 11:10:10

thunes infini: vivec quartier des etranger plaza.
vous aller chez le vendeur en face de la mage guild soit vous etes recherches et vous vous contentez de parler au garde pour quil vous attaque ( les autres gardes ne vous attaqueront pas et vous ne serez pas recherché pour le meurtre de celui ci)sinon vous lui faite taunt jusqua tant quil vous attaque ensuite vous letuez vous revendez son equipement o vendeur a coté en attendant 24h achaque foi quil a plus de sous et vous recommencez en attendant 24h dehors pour que le garde repousse ! !!
resultat:100 000 en 30minutes

Drakes
Drakes
Niveau 2
28 février 2003 à 11:37:48

bon courage à ceux qui veulent tuer dagoth sans les quetes et donc sans les artefacts indispensable pour briser son immortalité...
vo mieux passer par les quettes ordre des lames

La vidéo du moment