je veux savoir ou est l´endroit sur pour les personnes du camp Ahemmusa.merci aux "vieux de la vieille" de toujours répondre,vous êtes cool;-)
ps:je suis fénéant...un peu.
L´endroit ils l´ont indiquer sur ta carte et s´il y est pas c´est une île avec des ruines au nord du camp
merci beaucoup Nebuchad!!