CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vendre des armes cher????

[monsterfool]
[monsterfool]
Niveau 6
27 février 2003 à 18:10:46

alors voila g pleins d´armes qui coutent vachement cher et elles ne me servent a rien mais malheuresement je ne peux les vendres a ^personne si ququn avais l´amabilité de me dire comment vendre ses armes

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
27 février 2003 à 18:12:17

le crabe

[monsterfool]
[monsterfool]
Niveau 6
27 février 2003 à 18:15:26

c koi le crabe????

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
27 février 2003 à 19:59:13

Ouais en passent jai une tite question quand je revien d´une tite expédition et que je suis bourré d´ébonite et deadric je vais les vendre au crabe et lui il n´achete qua 10000 po et mes arme vale de 20 000 a 70 000 et la le prob c´est que sa me prend un 1 h pour descendre le prix de l´arme a 10000 po et jai la version xbox pour ceux qui la connaisse faut faire le petit piton blanc et l´argent baisse mais pâs asser vite ! ya til un autre touche qu´on fait en meme temp que le piton blanc pour baisser le prix de au moin 1000 po en 1 sec ? ?? svp parceque ses pas amusant comme truc sa et ne me dite pas de regarder dans mon manuel parceque jlai perdu.....alor si il y en a un dite moi le svp sa sera sympa !

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
27 février 2003 à 20:41:44

laisse apuyer sur le bouton pr baisser e c tou

claing
claing
Niveau 10
27 février 2003 à 20:42:50

http://membres.lycos.fr/saiyan/Morrowind/

Blazedo2
Blazedo2
Niveau 8
28 février 2003 à 00:10:23

Non mais c´est sa tu comprend pas sa va pas asser vite ya rien a faire pour que sa aille plus vite ? ?

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
28 février 2003 à 12:15:44

Va sur:http:perso.club-internet.fr/miclg/

Ensuite recherche le mod "repaire " dans la section "batiment"
Voilà... en plus d´obtenir une maison extraordinnaire ( il y a un génie dedans et PLEIN de trucs SUPER utiles) le vendeur de Caldéra ( enfin la bébête... je sais plus comment il s´appelle) possède desormais 300 000 Po...

Oui... ce mod est excellent et te rendra riche

Il y a aussi un casque de téléportation, des anneaus possèdant de forte possibilité de charge... et du rangement + sallon, salle de bain, cuisine, mini bar, bureau... salle secrète !

PS: si tu le télécharge... moi je n´ai pas trouvé la clé, alors prend un parchemin 100 d´ouvrture ( ondussi je crois) et fait sauter la charnière ! !!
PS2: la salle secrète se trouve derrière une tenture ( j´ai mis 2 heures à trouver ! !! je suis un nOOb : ) )

[monsterfool]
[monsterfool]
Niveau 6
28 février 2003 à 12:52:48

c koi le crabe????????????

ShawshanK
ShawshanK
Niveau 6
28 février 2003 à 15:22:56

la cles se trouvent tout pres d´un rat mort pres de la stele mentionnee ( monnument qui dit que je sais plus qui a servi de bete de somme pour un pelot du coin) tous pres d´un feu de camp presque au bord de l´eau la cles est cachee derriere un rocher

lez repaire est suer interessant anneaux qie sert de rappel permet de garder le sort rappel et marque pour faire des aller retour rapide ( pratique quand tu loote une caverne ou y a plein de truc a ramasser)ainsi que des telport faire des destination mal deservies, mais si qqun c comment faire arreter ctte voix qui t´assome des que tu ouvre un meuble . ..

shawshank

La vidéo du moment