A chak fois que j installe le jeu mon PC saute ( mé completement tt a reinstaller) ! !! Y a un patch ou qqch com ca ké prévu pr ?
Anticopy
Niveau 10
27 février 2003 à 17:38:28
T´es dans la merde si t´as un pécé sauteur...un conseil coupe lui les jambes il pourra plus sauter...non sérieusement je sais pas pour winXP j´ai des amis qui jouent sous WinXP et pas l´ombre d´un problème pour eux donc je sais pas...bonne chance quand meme !
Obiyann
Niveau 10
27 février 2003 à 17:40:37
Ouah pinaise... pourtant le PC c po une truffe il a 5 mois a peine
loloh
Niveau 10
27 février 2003 à 17:41:56
essai de baisser la réso de ta carte graphique ou de reinstaller le pilote, parfois ca vient de là!
marabounta
Niveau 10
27 février 2003 à 18:17:31
Décris ton matériel car tu doit avoir des incompatibilités. Morro toure bien sous WXin Xp, je l´ai fait tourné sur win 98, et win 2000pro, Xp pro
Le_porki
Niveau 3
27 février 2003 à 18:24:41
Moi sous Xp il fonctionne nickel ( et l´ordi a un an) le seul truc qui est chiant et qui fonctionne meme avec Xp ce sont les eternel retour a windows
marabounta
Niveau 10
27 février 2003 à 18:27:54
les retours sur windows, je le répète sont dus au cube dewmer qu´il faut ouvrir pour modifier des code ini