ya un probleme je pense parce que dans le manoir morvayn on y trouve que des pestiférés alors elle est ou la dame de maar gan ? ?? autrement j´ai fait tous les autres conseillés et sarethi me dit que si g l´aval du conseilm je pourrai dueller venim alors comment je fais pour l´avoir cet aval sachant que ya personne au manir morvayn???
Jiaim
Niveau 3
27 février 2003 à 16:16:08
non c´est bon en fait je l´ai trpouvée je suis tombée dessus par hasar:-D mais la ya un autre pb c´est que je sais pas ou on va le chercher l´aval du conseil pou r tuer venim
Jiaim
Niveau 3
27 février 2003 à 16:17:44
et oh fait si on est grand maitre hlaalu est-ce qu´on est hortator automatiquement??
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 16:18:51
elle est au conseille va la voir lol elle a déménager car sa maison était encombrée comme tu as pu le voir et c´est justement ce quelle va te demander, il faudra que tu prenne la statue des cendres aussi. et tu ameneras la statut au temple comme dab
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 16:23:03
non je croie pas car tout les conseillers doivent etre d´accord donc il faut que tu les voies tous a nouveau curio en premier tu verras bien ce qu´il te dira