Comment placer les objets dans le construction set??
Il suffit de cliquer sur un objet dans la liste, puis de garder le bouton de la souris enfoncé tout en le glissant sur la fenêtre Cell View.
J´ai répondu...
va sur ce site dans tesc et mod tu as une explication complete de doberman
tres bien expliqué ( je n´ai eu aucun probleme)
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/tescs/morro_tescs.htm