Connaitriez-vous un site où on explique comment se servir du "construction set"??
y´a plein de tutoriaux sur le site de wiwi.
Pour bien commencer, cliques sur Data Files en haut à gauche ensuite sur File, puis coches morrowind.esm...
J´ai appris lentement sans tutorial en essayant un peu tout dans le TESCS.
Comment placer les objets??
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm
rubriques Tescs+mods