bonjour j´ai fais les quetes pour la maison haalu mais maintenant je dois avoir une maison mais le truc c´est que j´ai l´acte de donation mais je n´ai pas le permis de construire et si je ne l´ai pas c´est parce que je ne sais pas ou aller le chercher est-ce que vous pourriez m´aider merci