Comment résoud on l´énigme pour pénétrer dans la grotte de l´incarné ( 3ème épreuve des cendrais; vallée du vent,chas de l´aiguille , perle...) Merci d´avance
Nihrlos
Niveau 3
27 février 2003 à 12:18:54
Es-tu déjà devant la caverne ? Si oui, je crois qu´il faut attendre une certaine heure dont je me souviens plus exactement... 6 heures, peut-être...
Nihrlos
Niveau 3
27 février 2003 à 12:19:37
Il faut attendre que les étoiles soient dans le ciel, je crois.