je suis coincé au retour d´une mission g plus de potion mes armes son trop abimé et ma magie est a 3(mon signe est astronach je peu plus invoqué le fantome) que doi je faire pour men sortir.
ShawshanK
Niveau 6
27 février 2003 à 10:52:34
eloigne toi des ennemis et repose toi...
shawshank
marabounta
Niveau 10
27 février 2003 à 10:52:48
une donation ppour mon association
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 10:53:26
Pries
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 10:53:29
intervention ALSAMINI va te transporter au temple le plus proche et demande pas de magie
cette intervention est soit en amulette soit en parchemin
Viking_funboy
Niveau 9
27 février 2003 à 10:53:29
a part prier... t´es loin d´une ville? tu n´as pas d´alumette ou de parchemin d´intervention divine ou intervention de alsivi.. ( je sais plu l´ecrire lol)
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 10:54:27
en plus dans les temple tu trouveras des potions de santé
bourro
Niveau 6
27 février 2003 à 10:55:17
ma magie ne remonte pas avec le repos du fait de mon signe mais mem si je me rpose je peu pas me defendre contre les 3 oiseaux des rocaille
bourro
Niveau 6
27 février 2003 à 10:56:57
g 2 amulette je sai pas a quoi elle serve la ville la plus proche est loin je suis de retour d´une mission pour la guilde des mages de balmora
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 10:58:07
T bon au combat a mains nu... sinon t´as bien une vieille dague dans la poche.... un cur-dent ou un truc qui pique
bourro
Niveau 6
27 février 2003 à 11:00:34
g aissayer avec un cur dent mais y a trois oiseaux des rocaille qui m´attende y sont trop balese
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 11:01:44
Téléporte toi avc une amulette ou un parchemin
Viking_funboy
Niveau 9
27 février 2003 à 11:03:14
les oiseaux trop balèzes???? ah oui tu viens surement de commencer une partie ( je me disais aussi...)
bourro
Niveau 6
27 février 2003 à 11:03:26
comment g une amlette ordinaire est intermediare comment on fait je suis nouveau moi
Viking_funboy
Niveau 9
27 février 2003 à 11:06:25
non non on parlait d´une amulette enchantée si elle n´est pas enchantée ca ne marchera pa... à ta place j´essayerai de rejoindre une ville en courant et en comptant sur ta chance ( quoique jusqu´ici tu n´en a pa eu des masses lol)
Ouka
Niveau 9
27 février 2003 à 11:07:54
Il faut qu´elle soit enchantée ( entourée d´1 spiral bleue) avec un pouvoir de téléportation: -rappel ( te ramène à ton point de marque) -Almisivi ( te ramène dans les temples) -Intervention divine ( te ramène dans un temple impérial)
bourro
Niveau 6
27 février 2003 à 11:09:06
g aissayer mais bon estdes parchemin j´en est pas je suis sur la route entre balmora est mora tong
orchidee50
Niveau 10
27 février 2003 à 11:09:53
cela existe aussi en parchemin si tu as pas d´amulette ( regarde tes parchemins)